Soirée de soutien à la candidature de Metz à l’Euro 2016

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Re: Soirée de soutien à la candidature de Metz à l’Euro 2016

Messagepar Asurian57 » 09 sept. 2009, 14:12

C'est toujours dommage de voir qu'il aura toujours quelqu'un pour critiquer, hurler son mécontentement pour la moindre initiative ou le moindre choix. Je trouve ça désolant...

Kasten

Messagepar Kasten » 09 sept. 2009, 14:14

Asurian57 a écrit :C'est toujours dommage de voir qu'il aura toujours quelqu'un pour critiquer, hurler son mécontentement pour la moindre initiative ou le moindre choix. Je trouve ça désolant...
Le groupe a été créé par un pote à moi, mon voisin d'abonnement l'an dernier au stade, donc viens pas me dire que j'fais que critiquer, j'trouve juste regrettable le fait qu'il doit chercher a droite a gauche pour faire des photocopies, pour se fournir des feuilles etc. J'pense que le club aurait quand même pu se proposer pour des photocopies...

Edit: Et moi je trouve ça désolant que dès qu'une remarque est faite sur ce forum on hurle que les gens ne savent que critiquer... Je pense juste que quitte a faire quelque chose autant le faire bien plutôt que de bricoler.
Dernière modification par Kasten le 09 sept. 2009, 14:17, modifié 1 fois.

Mimiche

Messagepar Mimiche » 09 sept. 2009, 14:16

Asurian57 a écrit :C'est toujours dommage de voir qu'il aura toujours quelqu'un pour critiquer, hurler son mécontentement pour la moindre initiative ou le moindre choix. Je trouve ça désolant...
Je te conseille la Corée du Nord

Mimiche

Messagepar Mimiche » 09 sept. 2009, 14:19

Kasten a écrit :
Le groupe a été créé par un pote à moi, mon voisin d'abonnement l'an dernier au stade, donc viens pas me dire que j'fais que critiquer, j'trouve juste regrettable le fait qu'il doit chercher a droite a gauche pour faire des photocopies, pour se fournir des feuilles etc. J'pense que le club aurait quand même pu se proposer pour des photocopies...

Edit: Et moi je trouve ça désolant que dès qu'une remarque est faite sur ce forum on hurle que les gens ne savent que critiquer... Je pense juste que quitte a faire quelque chose autant le faire bien plutôt que de bricoler.
Juste une chose Kasten

Puisque tu es bien informé, je t'accorde que si une association privée ou un groupe Facebook sont obligés de se démerder dans leur coin sans coup de pouce (hormis des invits) c'est un peu juste, mais selon moi, ce n'est pas le club qu'il faut viser. La candidature est, à mon sens, d'abord le fait de la Ville qui en plus est propriétaire du stade concerné. Donc ceux qui devraient davantage accompagne la spontanée et efficace initiative privée de ton pote, pour moi, sont les services publics de la ville, du département

Kasten

Messagepar Kasten » 09 sept. 2009, 14:25

Mimiche a écrit :
Merci ! Je commençais a désespérer.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 09 sept. 2009, 14:30

Mimiche a écrit :
Très intelligent de ta part :acclam: A ce que je vois, ça vole haut :slip:

Kasten

Messagepar Kasten » 09 sept. 2009, 14:35

Mimiche a écrit :
Kasten a écrit : Le groupe a été créé par un pote à moi, mon voisin d'abonnement l'an dernier au stade, donc viens pas me dire que j'fais que critiquer, j'trouve juste regrettable le fait qu'il doit chercher a droite a gauche pour faire des photocopies, pour se fournir des feuilles etc. J'pense que le club aurait quand même pu se proposer pour des photocopies...

Juste une chose Kasten

Puisque tu es bien informé, je t'accorde que si une association privée ou un groupe Facebook sont obligés de se démerder dans leur coin sans coup de pouce (hormis des invits) c'est un peu juste, mais selon moi, ce n'est pas le club qu'il faut viser. La candidature est, à mon sens, d'abord le fait de la Ville qui en plus est propriétaire du stade concerné. Donc ceux qui devraient davantage accompagne la spontanée et efficace initiative privée de ton pote, pour moi, sont les services publics de la ville, du département
Maintenant peut être que ça leur fait plaisir de se débrouiller par eux mêmes (ça peut ajouter du piquant, de la fierté et de la motivation), je ne sais pas, mais une chose est sûre, si je faisais parti du club, ça me serait tout de suite venu à l'esprit que de proposer de l'aide tant au niveau logistique (feuilles, photocop etc.) qu'au niveau contact (groupe de supp, mairie, par exemple).

Néanmoins j'applaudis des deux mains les invitations du Fc Metz qui seront distribuées via Facebook et celles distribuées via Weigerding ! Il était temps que ça change à ce niveau. Le meilleur serait un accord SNCF-FC Metz ou/et TIM-FC Metz avec des offres billets de train+place pour aller au stade etc. Mais bon n'allons pas trop vite !

Mimiche

Messagepar Mimiche » 09 sept. 2009, 14:40

Asurian57 a écrit :
Mimiche a écrit :
Très intelligent de ta part :acclam: A ce que je vois, ça vole haut :slip:
Désolé mais puisque tu insistes, je te dirais que c'est plutôt toi qui plane au ras du sol en ne comprenant pas où je veux en venir

Où as tu vu qu'il existe quelque part une chose qui fasse l'unanimité ? (tu es toujours d'accord sur tout avec tout le monde ?)

Il est donc normal que pour toute chose, il y ait des avis contraires, et donc contraires au tien

La preuve je ne suis pas à 100% d'accord avec Kasten, ça ne fait pas de moi un imbécile pour autant.

Et comme nous avons la chance de ne pas vivre dans un des rares pays où on a juste le droit de la boucler, et bien parfois, on montre à autrui que soon point de vue n'est pas le nôtre.

Bref, rien de plus normal

Je ne suis pas aussi sarcastique que PPR et pire encore, je serais plutôt comme toi d'avis de saluer ces vaines tentatives d'attirer l'attention sur la candidature de Metz

Mais de là à s'étonner de l'apparition de remarques contradictoires...

rafh57

Messagepar rafh57 » 09 sept. 2009, 19:27

Présent mais j'aurais une question a ceux qui y vont y'en a t-il qui décollent de nancy parce que je viens de voir que les trains sont supprimés pour le retour (metz Nancy) pour cause de travaux mais ils sont remplacés par un bus mais revenir a 1h19 c'est pas le top ^^

messindu57

Messagepar messindu57 » 09 sept. 2009, 22:05

le problème c'est que nous avons été contacté par le fc metz que la semaine derniere donc apres on a fait ce qu'on pouvait avec nos moyens financiers... donc voila

Revenir à « Passion Grenat »