RL du 18/09/10 Re-bonjour tristesse !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pilch

Re: RL du 18/09/10 Re-bonjour tristesse !

Messagepar pilch » 18 sept. 2010, 14:05

dovic a écrit :Je suis d'accord sur les deux premiers points, mais pas tout à fait sur le 3ème.
Il peut en effet aller en CFA plutôt que cirer le banc, mais pas plusieurs matchs d'affilée. Là ça en fait au moins 2 d'affilée je crois.
D'un autre côté, titulariser NDiaye et Sakho n'est pas illogique non plus (on lance le 1e pour le mettre à niveau et marquer, le 2e est là pour son fond de jeu, en tout cas je vois les choses comme ça)

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 18 sept. 2010, 14:34

J'étais au stade hier soir en tribune supporter, j'ai vu un fc metz volontaire et porté vers l'avant manquant d'inscrire un but dans les premieres minutes suite à un poteau.

L'équipe manque évidemment terriblement de talent, c'est assez criant . Je me demande vraiment ce que certains foutent dans une équipe de L2, notamment notre attaque qui est me semble t'il ce qui se fait de pire dans cette division .

Les gros boulets de l'équipe au niveau comportement sont N'diaye et diaz . N'diaye désinvolte à mort , il suffit de voiir la maniere de tirer son pénalty, honteux !! Et je vais vous parler du cas Diaz, des capacités indéniable mais une attitude de starlette, des gestes inutiles, des geste perso , des talonades pour personne, si il ne s'est imposé à monaco, je comprends mieux pourquoi et la cerise sur le mc do, ce jeune kevin m'a insulté.

Pour faire court , j'ai dit depuis la tribune visiteur quasi vide " KEVIN APPLIQUES TOI BON SANG !!!" Lui s'est retourné en me regardant et a dit "TOI, J'TEMMAIRDE" ? on sent là un joueur qui ne supporte pas la critique et juste pour ça , il fera pas une grande carriere,bien fait pour sa gueule, 1 minute 30 plus tard , il sortait sur civière !

HelghastD4rk

Messagepar HelghastD4rk » 18 sept. 2010, 15:10

Bandes de fainéants, incapables, bons à rien, allé jouer en cfa au smic ca leur fera le plus grand bien

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 18 sept. 2010, 15:24

HelghastD4rk a écrit :Bandes de fainéants, incapables, bons à rien, allé jouer en cfa au smic ca leur fera le plus grand bien
Ca défoule, hein ?! =) :ok:

Expat

Messagepar Expat » 18 sept. 2010, 20:07

Pour mon premier déplacement de la saison un ptit résumé :
D'abord très peu de supporter dans le parcage Messins, environ 26, 1 voiture et une camionnette venu de Metz et quelques expats.
Une rencontre qui débute par des chants messins qui couvrent les chants du kop (enfin du mini kop) Berrichons. Puis le poteau qui sauve le portier de Chateauroux, suivi d'un reproche sur DIAZ d'un supporter je précise hors GG " applique toi ! M**** " avec une jolie réponse de notre DIAZ "j't'en M****" ! Ca c'est bien de la part d'un joueur pro :nul:
Revenons à la rencontre match équilibré, avec légère domination Messine, mais bon à force de trop chercher dans les 18m comment la mettre au fond on se fait chiper le ballon.
Deuxième période avec moins d'action de part et d'autre jusqu'à se coup franc et ce fameux pénalty tiré comme euh... comme un gosse....après Chateauroux hache le jeu, DB ne fait pas de changement jusqu'au dernier quart d'heure et l'entrée de GESTEDE. Domination de notre FCM mais rien ne passe, même pas cette mine pris en plein visage sur la ligne !
Merci à DELLE d'etre venu nous voir (le seul). Il a fait un très beau match , de loin le meilleur Messin. Sur son visage on pouvez voir l'énorme déception de cette défaite !
En résumé, on a pas si mal joué, mais pas de finition et peu voir pas de prise de risque ou décision de notre coach...........la saison va etre longue

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 19 sept. 2010, 01:34

EXPAT a écrit : suivi d'un reproche sur DIAZ d'un supporter je précise hors GG " applique toi ! M**** " avec une jolie réponse de notre DIAZ "j't'en M****" ! Ca c'est bien de la part d'un joueur pro :nul:
Le mec qui s'est fait insulté c'est moi ! J'ai juste dit applique toi sans insulte et le mec m'insulte, starlette à deux francs

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 19 sept. 2010, 07:40

laurentlelorrain a écrit :J'étais au stade hier soir en tribune supporter, j'ai vu un fc metz volontaire et porté vers l'avant manquant d'inscrire un but dans les premieres minutes suite à un poteau.

L'équipe manque évidemment terriblement de talent, c'est assez criant . Je me demande vraiment ce que certains foutent dans une équipe de L2, notamment notre attaque qui est me semble t'il ce qui se fait de pire dans cette division .

Les gros boulets de l'équipe au niveau comportement sont N'diaye et diaz . N'diaye désinvolte à mort , il suffit de voiir la maniere de tirer son pénalty, honteux !! Et je vais vous parler du cas Diaz, des capacités indéniable mais une attitude de starlette, des gestes inutiles, des geste perso , des talonades pour personne, si il ne s'est imposé à monaco, je comprends mieux pourquoi et la cerise sur le mc do, ce jeune kevin m'a insulté.

Pour faire court , j'ai dit depuis la tribune visiteur quasi vide " KEVIN APPLIQUES TOI BON SANG !!!" Lui s'est retourné en me regardant et a dit "TOI, J'TEMMAIRDE" ? on sent là un joueur qui ne supporte pas la critique et juste pour ça , il fera pas une grande carriere,bien fait pour sa gueule, 1 minute 30 plus tard , il sortait sur civière !
A rapprocher sans doute du post de Cristal88 :

Un petit bemol tout de même sur l'haditude de ce soit disant supporter de la GG qui a passer son temps à insulter nos joueurs (Diaz l'a d'ailleurs fermement assené d'un "ferme ta gueule" au cours de la 1ere mi-temps!!!).

Pour ma part je vais être clair, des types comme toi n'ont pas leur place en tribunes et participent activement à la dépression qui touche notre club depuis quelques années. Sois déjà bien content que Diaz ne t'ai pas fait une Cantonade, chose que moi, si j'avais été joueur pro, j'aurais bien été tenté de te faire. Il n'y a rien de plus insupportable que de se faire rabrouer par un imbécile présent dans les tribunes. A Metz tout va mal, pseudo supporters pré pubères compris.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 19 sept. 2010, 12:15

LookingForEric a écrit :
laurentlelorrain a écrit :J'étais au stade hier soir en tribune supporter, j'ai vu un fc metz volontaire et porté vers l'avant manquant d'inscrire un but dans les premieres minutes suite à un poteau.

Un petit bemol tout de même sur l'haditude de ce soit disant supporter de la GG qui a passer son temps à insulter nos joueurs (Diaz l'a d'ailleurs fermement assené d'un "ferme ta gueule" au cours de la 1ere mi-temps!!!).

Pour ma part je vais être clair, des types comme toi n'ont pas leur place en tribunes et participent activement à la dépression qui touche notre club depuis quelques années. Sois déjà bien content que Diaz ne t'ai pas fait une Cantonade, chose que moi, si j'avais été joueur pro, j'aurais bien été tenté de te faire. Il n'y a rien de plus insupportable que de se faire rabrouer par un imbécile présent dans les tribunes. A Metz tout va mal, pseudo supporters pré pubères compris.

Toi tu vas me causer meilleur, pseudo supporter pré pubere lol, j'ai 30 ans -édité- , ca fait 23 ans que je suis derriere le club , je fais 8 déplacements par saison, je connais l'histoire du club depuis sa création. J'ai pas insulté le joueur, j'ai crié "applique toi" et le mec m'insulte . Il s'est gravement bléssé bien fait pour lui,comme on dit" le bon dieu l'a puni" il apporte tellement rien qu'on est 19 eme de L2 et ca va libérer une place pour un jeune du centre qui aura plus envie de se déchirer pour le peuple grenat, enfin ce qu'il en reste, je te le rappelle, même si je suis pas avec les groupe GG ou autre à faire des pogos dans les tribunes au lieu de regarder le match, ben je faisais parti des 26 psychos qui ont le courage de suivre ce pauvre FC METZ version 2010-2011. Si toi tu es content de l'attitude de nos joueurs , c'est bien mec , kiffe ! Et cristal 88 qui parle de moi , je le redis j'ai pas insulté les joueurs mais excuse moi l'attitude de certains joueurs arrivés cet été ne me plait pas, N'diaye, c'est honteux comment il tire le péno et je suis pas le seul à le dire , je l'ai lu sur le forum. Bref, les supporters se contentent de ce triste spectacle . Si j'étais pas un VRAI supporter je me casserais pas les ouéouétes à faire 400 bornes pour voir ce triste spectacle dans les stades moribond de L2. Alors avant de m'insulter de puceau pré-pubert, réfléchi stp .

Puis si tu es tellement heureux du comportement de ce groupe, explique moi pourquoi seulement Joris Delle est venu nous saluer, c'est ça respecter ses supporters ???? Allez bisous mec :love:

drac

Messagepar drac » 19 sept. 2010, 12:18

laurentlelorrain a écrit :
LookingForEric a écrit :

Allez bisous mec :love:
Ah l'amour !
:love:

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 19 sept. 2010, 12:24

drac a écrit :
laurentlelorrain a écrit : Allez bisous mec :love:
Ah l'amour !
:love:
J'avoue, je me fais torpiller alors que je demande aux joueurs de s'appliquer et que le mec dis je t'emme.... Bref bonne journée DRAC

Revenir à « Passion Grenat »