[WebTV] Châteauroux - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pilch

Re: [WebTV] Châteauroux - Metz

Messagepar pilch » 18 sept. 2010, 13:39

pour ceux que ça intéresse, le résumé de Châteauroux:
http://www.berrichonne.net/joo/mediatheque/videos
pas mal fichu grâce à des bons ralentis, il montre étrangement un peu plus d'occas de Châteauroux et un peu moins de Metz :mrgreen:

dovic

Messagepar dovic » 18 sept. 2010, 13:48

pilch a écrit :pour ceux que ça intéresse, le résumé de Châteauroux:
http://www.berrichonne.net/joo/mediatheque/videos
pas mal fichu grâce à des bons ralentis, il montre étrangement un peu plus d'occas de Châteauroux et un peu moins de Metz :mrgreen:
C'est quoi leur délire dans la voiture en fin de match?

aliosha

Messagepar aliosha » 18 sept. 2010, 14:28

Moi je crois qu'il faudrait demander aux supporters et dirigeants de Châteauroux, comment ils ont fait pour que Bijotat démissionne, et encore nous, on serait capable de la refuser !

messindu57

Messagepar messindu57 » 18 sept. 2010, 14:31

aliosha a écrit :Moi je crois qu'il faudrait demander aux supporters et dirigeants de Châteauroux, comment ils ont fait pour que Bijotat démissionne, et encore nous, on serait capable de la refuser !
ca changerait quoi ? rien serin s'est donné 3 ans pour remonter... son objectif arrive à terme fin de cette saison et le moins qu el'on puisse dire c'est que c'est un fiasco jusqu'à présent, le recrutement n'est pas à la hauteur d'un maintient pour l'heure actuelle... j'ai mal en disant ca mais pour que tte la clique muller serin molirani dégage, il faut hélas pour moi passer par le national désormais....

pilch

Messagepar pilch » 18 sept. 2010, 16:04

messindu57 a écrit :ca changerait quoi ? rien serin s'est donné 3 ans pour remonter... son objectif arrive à terme fin de cette saison et le moins qu el'on puisse dire c'est que c'est un fiasco jusqu'à présent, le recrutement n'est pas à la hauteur d'un maintient pour l'heure actuelle... j'ai mal en disant ca mais pour que tte la clique muller serin molirani dégage, il faut hélas pour moi passer par le national désormais....
Je pense que changer toute l'équipe dirigeante d'un club ça aurait le même effet que changer tout l'effectif, et le début de saison nous montre à quel point c'était une idée idiote.
Le pire, ça reste d'ajouter à de mauvais résultats sur le terrain une instabilité extra-sportive, cf. Strasbourg ou Arles

yes57

Messagepar yes57 » 18 sept. 2010, 16:15

incroyable toutes les occasion que metz a eu dans le match ont doit le gagner 3-1 au moins

Petabass

Messagepar Petabass » 18 sept. 2010, 17:26

yes57 a écrit :incroyable toutes les occasions que metz a eu dans le match, on doit le gagner 3-1 au moins
Voilà c'est ça le problème.
On a eu du bon jeu franchement mais un manque cruel d'efficacité et de finition, pénalty manqué :marteau:, des choses que l'on ne devrait pas voir en L2, ça ne pardonne pas et le temps passe alors s'il y a un blessé et un expulsé en plus mon Dieu.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 18 sept. 2010, 20:06

Pas de réussite dommage...Chateauroux beaucoup sur le coup-franc qui amène le but.
Le pénalty, tain mais regardez le gardien avant de tirer quoi. :'(
Notons que suite à son raté, personne ne vient le voir, c'est intéressant.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 19 sept. 2010, 11:44

Je crois que le maillot Rose de l'exterieur ne nous reussit pas ... a quand le retour du Blanc !!

Ah au fait c'est Rouge direct pour N'gbakoto ??!! De mieux en mieux l'Arbritage !!

schméo

Messagepar schméo » 19 sept. 2010, 12:02

Séb a écrit :Le mauvais marquage de TAMBOURA qui s'est fait bouffer.

Et dire que TAMBOURA est préférer a GAETAN BUSSMANN.......

Que dire du pénalty même un poussin l'aurait réussi.

QUE S EST T IL PASSER SUR N'GABAKOTO, car pour moi il n'y a jamais ROUGE là dessus :nul: :-@ :hein?:
sauf que c'était N'Gbakoto au marquage :bravo:
puis n'importe quoi de dire que même un poussin aurait réussi le pénalty. Comme ça, après chaque pénalty raté par un professionel quiconque, on pourrait dire: c'est pas possible, même un poussin l'aurait réussi. Il faudrait alors laisser les poussins tirer les pénaltys, même chez les pros, puisque, suivant ton raisonnement, eux, ils les réussissent.
Un pénalty reste un pénalty et il faut encore le marquer, en plus c'était pas aussi mal tiré que les journaux veulent nous faire croire. Ils parlent de frappe mollassone, que Tenema n'a pas pris d'élan et que le gardien a juste du se coucher, alors que le gardien a, comme il se le doit si on veut arrêter un pénalty, choisi le bon côté. Le facteur chance y joue bel et bien un très grand rôle.

Revenir à « Passion Grenat »