RL du 19/09/2010 : Les Messins sont déjà en état d’alerte
- chevaliergrenat
Re: RL du 19/09/2010 : Les Messins sont déjà en état d’alerte
je crois que l'on a le droit a un joker medical. Le club est en train de discuter pour rompre le contrat de DIAZ afin qu'il retourne se soigner a MONACO, donc cela veut dire un salaire de libéré. Je sens gros comme une maison la titularisation de MUTSCH en milieu de couloir et la signature de signorino arriere latéral....
- aliosha
1) Décidemment...je me suis fais la même réflexion ce matin, c'est quoi cet article de m****, qui ne sert à rien. On aurait bien voulu une analyse un peu plus profonde sur les choix tactiques et sur les hommes employés par Bijotat.Scoubydoo a écrit :Est-ce que le RL va discuter analyse footballistique et tactique un jour ? Parce que je vous avoue que les statistiques et les probabilités de maintien vues au prisme des saisons précédentes, on s'en fout royalement... C'est sûrement plus politiquement correct à l'égard du Club mais ça me semble être un travail de journaliste bien léger !
En tout cas, pour la CFA, j'espère que DB a remarqué Bussmann, Tandjigora et le petit Keita... Après tout, n'est-il pas sur le "papier" un formateur ?
2) Diaz, out jusqu'à la fin de saison, désolé mais vu ce qu'il a montré depuis qu'il est arrivé, c'est sans doute un mal pour un bien pour le club car on aura peut-être l'occasion de voir un de nos jeunes occupé le flanc gauche Solo Metz, RAF des joueurs
3) le silence des dirigeants en dit long, ils s'en tapent complètement et sont persuadés qu'il n'y a pas le feu, genre la saison est longue, on va se maintenir tranquille. Douze ans maintenant qu'ils se voilent la face, ras le bol !
- drac
Pas si mal, enfin un attaquant de moins !chevaliergrenat a écrit :je crois que l'on a le droit a un joker medical. Le club est en train de discuter pour rompre le contrat de DIAZ afin qu'il retourne se soigner a MONACO, donc cela veut dire un salaire de libéré. Je sens gros comme une maison la titularisation de MUTSCH en milieu de couloir et la signature de signorino arriere latéral....
:siffle:
-
Nestor la Foudre
Et sur les retards au classement , il dit quoi ?quickos a écrit :Bijotat ne rigole pas sur les retards,.
-
Séb
En gras je suis tout à fait d'accord avec toialiosha a écrit :1) Décidemment...je me suis fais la même réflexion ce matin, c'est quoi cet article de m***e, qui ne sert à rien. On aurait bien voulu une analyse un peu plus profonde sur les choix tactiques et sur les hommes employés par Bijotat.Scoubydoo a écrit :Est-ce que le RL va discuter analyse footballistique et tactique un jour ? Parce que je vous avoue que les statistiques et les probabilités de maintien vues au prisme des saisons précédentes, on s'en fout royalement... C'est sûrement plus politiquement correct à l'égard du Club mais ça me semble être un travail de journaliste bien léger !
En tout cas, pour la CFA, j'espère que DB a remarqué Bussmann, Tandjigora et le petit Keita... Après tout, n'est-il pas sur le "papier" un formateur ?
2) Diaz, out jusqu'à la fin de saison, désolé mais vu ce qu'il a montré depuis qu'il est arrivé, c'est sans doute un mal pour un bien pour le club car on aura peut-être l'occasion de voir un de nos jeunes occupé le flanc gauche Solo Metz, RAF des joueurs
3) le silence des dirigeants en dit long, ils s'en tapent complètement et sont persuadés qu'il n'y a pas le feu, genre la saison est longue, on va se maintenir tranquille. Douze ans maintenant qu'ils se voilent la face, ras le bol !
Razurel et compagnie ne sont pas inquiet par la situation il doive se dire "que la saison est longue, que la roue va tourné et qu'il est urgent d'attendre" 12 ans qu'on connait le même refrain
-
Séb
drac a écrit :Pas si mal, enfin un attaquant de moins !chevaliergrenat a écrit :je crois que l'on a le droit a un joker medical. Le club est en train de discuter pour rompre le contrat de DIAZ afin qu'il retourne se soigner a MONACO, donc cela veut dire un salaire de libéré. Je sens gros comme une maison la titularisation de MUTSCH en milieu de couloir et la signature de signorino arriere latéral....
Euh Drac, sans DIAZ on aurait pas battu Vannes, et on serait à 0 Victoire
- olis57
J'ai pas dis que je souhaitais l'arrivée de Signorino, mais je pense, au vue de l'absence de cohérence dans le recrutement estival, que la venue de Signorino devient plus qu'une option (Tamboura, Mutsch, voire Bussmann pourraient jouer milieu gauche)
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Personne ne s'est dit que si Signorino ne trouvait pas de club c'est que tout simplement il est mauvais ?
- Fredfred57
plus ou moins que le niveau moyen actuel des grenats ? telle est la questionPatsupfcmetz a écrit :Personne ne s'est dit que si Signorino ne trouvait pas de club c'est que tout simplement il est mauvais ?
- drac
C'était une boutade mon très cher SebSéb a écrit :Euh Drac, sans DIAZ on aurait pas battu Vannes, et on serait à 0 Victoiredrac a écrit :
Pas si mal, enfin un attaquant de moins !