RL du 19/09/2010 : Les Messins sont déjà en état d’alerte

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: RL du 19/09/2010 : Les Messins sont déjà en état d’alerte

Messagepar aliosha » 19 sept. 2010, 13:48

Patsupfcmetz a écrit :Personne ne s'est dit que si Signorino ne trouvait pas de club c'est que tout simplement il est mauvais ?
Mauvais ou pas, on n'en n'a pas besoin !
Le club vient de perdre Diaz et faudrait maintenant faire monter Mutsch ou Bussmann d'un cran pour pouvoir engager Signorino. Je suis pas d'accord, y'a bien dans l'effectif de CFA ou chez les jeunes, un joueur capable d'évoluer sur le côté gauche. Que Bijotat face ce pour quoi il a été embauché, confiance aux jeunes, ils ne feront pas pire que les starlettes qui composent l'effectif messin à l'heure actuelle.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 19 sept. 2010, 13:51

aliosha a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Personne ne s'est dit que si Signorino ne trouvait pas de club c'est que tout simplement il est mauvais ?
Mauvais ou pas, on n'en n'a pas besoin !
Le club vient de perdre Diaz et faudrait maintenant faire monter Mutsch ou Bussmann d'un cran pour pouvoir engager Signorino. Je suis pas d'accord, y'a bien dans l'effectif de CFA ou chez les jeunes, un joueur capable d'évoluer sur le côté gauche. Que Bijotat face ce pour quoi il a été embauché, confiance aux jeunes, ils ne feront pas pire que les starlettes qui composent l'effectif messin à l'heure actuelle.
Pas mieux ...
Il faut qu'il fasse confiance aux jeunes !! On ne joue pas la montée mais le maintien et c'est l'occasion ou jamais ! :)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 19 sept. 2010, 13:59

olis57 a écrit :(Tamboura, Mutsch, voire Bussmann pourraient jouer milieu gauche)
c'est ce que je pense aussi, surtout que Bussmann a l'air bon dans le domaine offensif mais encore limite sur le plan défensif (le match contre Vannes que je n'ai pas vu mais où beaucoup disaient qu'il laissait filer les attaquants au but).

pas sûr que la venue de Signorino soit utile non plus (quitte à recruter quelqu'un à la place de Diaz, autant prendre un vrai milieu gauche offensif (Dohin? le serbe?)), mais bon à la limite Signorino défenseur gauche + Bussmann milieu gauche + Tamboura écarté moi ça m'irait bien.

aliosha

Messagepar aliosha » 19 sept. 2010, 14:07

Patsupfcmetz a écrit :
aliosha a écrit : Mauvais ou pas, on n'en n'a pas besoin !
Pas mieux ...
Il faut qu'il fasse confiance aux jeunes !! On ne joue pas la montée mais le maintien et c'est l'occasion ou jamais ! :)
J'ajouterai que le club a déjà fait l'erreur d'engager Sissoko, il ne faudrait pas que cela se reproduise avec Signorino.
En effet suite à la blessure de Marichez, le club a paniqué et s'est empressé de faire venir Sissoko car les dirigeants et le staff n'avaient pas confiance en Delle. Résultat, Delle a parfaitement assuré l'interim et Marichez sera de retour à l'ntrainement au plus tard d'ici 3 semaines. Bilan de l'embauche de Sissoko, zéro pointé, on aurait pu économiser un salaire qui nous aurait peut-être permis d'embaucher un vrai joueur cadre à la place de Traoré ou Englebert.

Nico'

Messagepar Nico' » 19 sept. 2010, 14:16

Diaz a marqué, OK mais personellement pour moi il nous sert à rien, si c'est pour faire une année et repartir on est plus dans l'optique d'une construction d'équipe...

pafpastek

Messagepar pafpastek » 19 sept. 2010, 14:34

Diaz blessé, Guerriero suspendu... 2 changements qui vont pas faire de mal a l'equipe
bone retablissement a Diaz quand meme il nous aura au moins fait gagner 3 points cette saison

jibay54

Messagepar jibay54 » 19 sept. 2010, 14:35

Bussmann,Mutsch,Cassan,Aribi,Tamboura,C.Gueye, Tandjigora... c'est pas les joueurs qui manquent hein

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 19 sept. 2010, 15:16

Air Aie Aie !6mois pour Diaz !On avait vraiment pas besoin de ça !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 19 sept. 2010, 16:58

Encore une saison de misère noire, mais noire!!! :'(

Amsalem

Messagepar Amsalem » 19 sept. 2010, 17:11

Les LCA, c'est moche.

Revenir à « Passion Grenat »