Salut à tous!
Bien longtemps que le prince des bisounours n'a pas posté ici!!
Seulement voilà, l'heure est grave, le club semble jouer son avenir sur une saison et celle-ci ne démarre pas de la meilleure des façons. Je pense vraiment que cette saison va déterminer l'avenir du club, il y'a 3 solutions:
-le FC Metz plonge en national et disparaît peut-être à jamais du foot de haut niveau.
-le FC Metz se sauve et on peut parler de reconstruction en conservant les jeunes.
-le FC Metz arrache sa remontée en L1 et là je vous avoue que même le prince des bisounours n'y croit plus que dans ses rêves.
L'inquiétant, c'est que l'ensemble des supporters du forum et d'ailleurs semblent démobilisé. Bien sûr, après avoir connu les années 90, qu'il est difficile d'être passionné par la lutte pour le maintien en L2!! Bien sûr, il y'a des critiques à formuler sur certains joueurs et sur la gestion du club. Au delà de la peine et de la colère, soyons tous là, accompagnons le maillot grenat jusqu'au bout. Peut-être assisterons-nous au final à une résurrection à nous arracher les larmes des yeux. Et si le dragon est devenu trop vieux et qu'il faille le regarder mourir, qui de mieux que nous pour lui tenir la main jusqu'à la fin?
Une année charnière
- Robokop
Re: Une année charnière
On va dire que c'est encore mathématiquement possible....melon57 a écrit :... En effet la troisième solution relève du surnaturel !
-
DominoCrew57
+1000Robokop a écrit :On va dire que c'est encore mathématiquement possible....melon57 a écrit :... En effet la troisième solution relève du surnaturel !
- Lakota_FFI
Chaque année on est à une année charnière...
On est encore bien capable de survivre cette saison, c'est-à-dire se maintenir, fonder de nouveaux espoir et descendre l'année d'après... Tout est possible ici.
On est encore bien capable de survivre cette saison, c'est-à-dire se maintenir, fonder de nouveaux espoir et descendre l'année d'après... Tout est possible ici.
- drac
Année charnière ou année charnier ?

- Fredfred57
sauf remonter, jouer, marquer, gagner...Lakota_FFI a écrit :Chaque année on est à une année charnière...
- Dark 5.7
remember 2002-2003...Robokop a écrit :On va dire que c'est encore mathématiquement possible....melon57 a écrit :... En effet la troisième solution relève du surnaturel !
voilà, j'ai explosé mon quota d'optimisme pour la journée
-
Babacarette
Une charniére centrale déjà il en faudrait une bonne...
Ensuite les années charnières j'ai l'impression de vivre que cela depuis plus de 10 ans que je m'intéresse au club.
Au bout d'un moment les charnières peuvent lacher aussi et j'ai peur que c'est le moment cette saison...
Gardons un peu d'optimisme.
Ensuite les années charnières j'ai l'impression de vivre que cela depuis plus de 10 ans que je m'intéresse au club.
Au bout d'un moment les charnières peuvent lacher aussi et j'ai peur que c'est le moment cette saison...
Gardons un peu d'optimisme.
- Amos
- Modérateur
En effet et n’oublions pas que tout a changé sur le terrain (à part la pelouse
)
nouveaux joueurs, nouvel entraîneur…Tout ça ne se met pas en place en
quelques semaines mais plusieurs mois, surtout quand la chance ne sourit
pas mais vraiment pas du tout.
nouveaux joueurs, nouvel entraîneur…Tout ça ne se met pas en place en
quelques semaines mais plusieurs mois, surtout quand la chance ne sourit
pas mais vraiment pas du tout.
-
JayPi
Ce qui est malheureux, c'est que chaque année, on se dit qu'on ne peut pas ou pu faire pire.... Mais pourtant c'est le cas, où va t-on s'arrêter ?