RL du 19/09/2010 : Les Messins sont déjà en état d’alerte

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
renard

Re: RL du 19/09/2010 : Les Messins sont déjà en état d’alerte

Messagepar renard » 19 sept. 2010, 17:57

Fredfred57 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Personne ne s'est dit que si Signorino ne trouvait pas de club c'est que tout simplement il est mauvais ?
plus ou moins que le niveau moyen actuel des grenats ? telle est la question
même s'il est un peu meilleur (ce qui n'est pas si sûr) il doit être à cours de forme, il a joué 5 matchs en 2 saisons ...

Un mec surpayé à qui il va falloir 3 mois pour être à son niveau et qui malgré sa hargne et ses remontées de ballons n'était pas foutu de faire un centre correct, on a ce qu'il faut à ce poste !

gmt135

Messagepar gmt135 » 19 sept. 2010, 18:48

Dark 5.7 a écrit :
olis57 a écrit :(Tamboura, Mutsch, voire Bussmann pourraient jouer milieu gauche)
c'est ce que je pense aussi, surtout que Bussmann a l'air bon dans le domaine offensif mais encore limite sur le plan défensif (le match contre Vannes que je n'ai pas vu mais où beaucoup disaient qu'il laissait filer les attaquants au but).
Pour avoir vu le match il a du laisser l'attaquant filer une fois dans son dos une fois en deuxième mi-temps mais sans conséquence pas comme à Chateauroux avec un autre défenseur...
Sur le plan défensif quand on voit la prestation face à l'Angleterre en U19 il est loin d'être limité.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 20 sept. 2010, 01:25

chevaliergrenat a écrit :je crois que l'on a le droit a un joker medical. Le club est en train de discuter pour rompre le contrat de DIAZ afin qu'il retourne se soigner a MONACO, donc cela veut dire un salaire de libéré. Je sens gros comme une maison la titularisation de MUTSCH en milieu de couloir et la signature de signorino arriere latéral....
Signorino est libre, il n'entre donc pas dans la catégorie Joker quelle qu'elle soit.
Ensuite si à l'entrianement, il s'avère supérieur à Tamboura, je ne suis pas contre. Je m'explique, Bijotat ne fait pas confiance aux jeunes et recherche de l'expérience. Donc voilà un cas sur lequel je n'ai pas d'opinion, si ce n'est que si son salaire doit nous priver d'un renfort plus utile, notament offenssif, je suis contre.

ala1255

Messagepar ala1255 » 20 sept. 2010, 09:18

olis57 a écrit :La blessure de Diaz est un signe du destin : on en avait pas besoin!
Et effectivement, le salaire libéré pourrait permettre la venue de Signorino.

Non tout mais pas ça, en effet pn a donné avec les anciens. Il y a des jeunes qui n'attendent que ça. Si Signorino signe alors il est où le discours "Place aux jeunes" . Personnellement quelque soit la valeur de Signorino et l'apport qu'il pourrait faire, le faire signer c'est un désaveu de la formation et une raison de démobiliser les jeunes qui vont réfléchir à leur avenir à metz penseront à chercher un autre club (c'est ce que je ferais). Soit les jeunes sont bons et ils doivent jouer, sinon le championnat de U19 est un championnat bidon. Même Lyon ou Bordeaux, Marseille avec leur effectif font jouer des jeunes.
Non à Signorino oui aux jeunes de la CFA pour remplacer Diaz ou un autre (des autres)

Revenir à « Passion Grenat »