La maman que je croise quand elle emmène sa fille à l’ecole D’a Côté et qui faisait toujours la gueule m’a enfin sourit après 5 mois

Par contre je retrouve ma collègue préférée cet aprèm après un vendredi à bouder...
T'as intérêt d'assurer .Toni Truand a écrit : B+.
La maman que je croise quand elle emmène sa fille à l’ecole D’a Côté et qui faisait toujours la gueule m’a enfin sourit après 5 moisma fille a encore du faire une espièglerie alors que je la partais...
Par contre je retrouve ma collègue préférée cet aprèm après un vendredi à bouder...
N’oublie pas de parler avec ton coeur !Toni Truand a écrit : B+.
La maman que je croise quand elle emmène sa fille à l’ecole D’a Côté et qui faisait toujours la gueule m’a enfin sourit après 5 moisma fille a encore du faire une espièglerie alors que je la partais...
Bulbisback m'a tuerbulbisback a écrit :Indice : il ne se trouve pas dans le slip.Bisounours a écrit :
N’oublie pas de parler avec ton coeur !
Sur un malentendu ça peut marcher .Toni Truand a écrit : Vous êtes C***![]()
Pas besoin d’assurer y aura rien
C'est un message pourtant clair, il lui fait du réconfort, tu es l'homme de la situationToni Truand a écrit : J’ai le moral j’ai pu reparler 15mn a la pause avec ma collègue préféréemême si elle avait que des mauvaises nouvelles
![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités