crystal88 a écrit :Petit post après mon retour tardif de Chateauroux.
Arrivé vers 19h30, je retrouve les quelques supporters de la GG qui ont fait également le déplacement. Le soleil, bien que froid, brillait et celà augurait d'une belle soirée pour notre équipe. Malheureusement, comme tout le monde le sait, celà n'en fut rien...
Retour sur un match que si on ne pouvait pas gagner, nous n'aurions jamais du perdre...
Dès l'entame de la rencontre, notre équipe était bien en place et le 1er 1/4h était largement à notre avantage. Malheureusement, comme depuis le début de la saison, celà ne s'est pas traduit par un but. Les castelleroussains ont tendu le dos mais ne se sont pas affolés et sont revenus petit à petit dans la partie en mettant un faux rythme dans la rencontre.
A la mi-temps, on sent que si la partie repart comme celà, on se dirige tout droit vers un 0-0 car si on ne voit pas comment les bleus et rouge peuvent marquer, force et de constater que c'est pareil pour Metz.
Dès l'entame de la seconde période, Chateuroux est toujours sur un faux rythme mais comme nos passes sont toujours aussi approximatives, nous ne parvenons pas à être dangeureux. Puis tout s'enchaine. Coup franc anodin coté gauche du but de Jorris joué extraimement bien et une faute d'innattention de Tamboura fait que nous perdons 1-0, presque contre le cours du jeu tellement Chateauroux n'avait jamais réussi à être dangereux.
Sur le coup d'envoi, Sako se fait faucher dans la surface et l'arbitre siffle sans hésiter penalty. Là c'est la folie pour la petite vingtaine de supporters que nous étions dans le parcage visiteur. Malheureusement, nous déchantons vite et c'est incroyable de voir comment un joueur qui vient pour être soit disant pour être un butteur, peut tirer aussi mal un pénalty... J'en suis venu à regretter Johansen, c'est pour dire!!!!!
Malgré l'envie de nos joueurs et la bonne entrée de Rudy Gestede, jamais nous n'avons pu revenir au score et je quitte le stade sous les colibets de quelques exités qui nous prédisent déjà de jouer en national l'an prochain...
Un petit bemol tout de même sur l'haditude de ce soit disant supporter de la GG qui a passer son temps à insulter nos joueurs (Diaz l'a d'ailleurs fermement assené d'un "ferme ta gueule" au cours de la 1ere mi-temps!!!).
Retour du stade un peu frustré car si jamais on n'a senti nos joueurs en position de gagner, cette équipe de Chateauroux est loin d'être forte mais force est de constater que le FC Metz est encore plus faible qu'eux et que le jeu que nous avions pu apercevoir en début de championnat est en train de partir et que Metz revient dans ces travers de l'an passé avec une multitude de passes approximatives et la peur au ventre quand elle est sur le terrain. Cette défaite est pour moi plus psychologique que technique.
J'ai pas insulté nos joueurs, j'ai dit applique toi à DIAZ et le mec m'insulte. Les joueurs vous respectent tellement VOUS qui arrivez de Metz, qui depensez de l'argent en essence, qui prenez sur votre temps perso le vendredi , pour les supporter qu'ils viennent même pas vous voir, excuse moi , je trouve cela lamentable !Elle est ou la politique du club ? Au lieu de mettre des jeunes lorrains et des gens formés au club qui respectent le maillot, ses valeurs, son public et ses ultras , on met des vieux en fin de carriere(englebert), des rebus de club(n'diaye,diaz) des joueurs moyens de L2(fleurival) et des joueurs qui aurait jamais eu leur place l'an dernier ou ya 2 ans(brégerie,gestede,tamboura) bref tout cela me débecte. Rassure toi camarade, c'est le dernier déplacement que je fais cette saison. Je vous laisse tranquille , respect à vous malgré tout de faire tous les déplacemen ts pour soutenir des joueurs qui viennent même pas vous saluer en fin de match .....