Stan Kirsch, célèbre pour son rôle de Richie Ryan dans la série «Highlander», est mort le 11 janvier dernier. Il avait 51 ans.
Il était le disciple et l'ami de Duncan MacLeod dans «Highlander». L'acteur est mort chez lui; Il se serait suicidé selon le bureau du médecin légiste cité par Deadline.
Décès de célébrités.
- hcn
Re: Décès de célébrités.
Terry Jones, des Monty Python, est mort à 77 ans
- Loloavelo
Outre "la vie de Brian" et "sacré Graal "hcn a écrit : Terry Jones, des Monty Python, est mort à 77 ans
j'avais adoré également "Erik le viking"
- Grenadier
Ça va être de moins en moins marrantLoloavelo a écrit :Outre "la vie de Brian" et "sacré Graal "hcn a écrit : Terry Jones, des Monty Python, est mort à 77 ans
j'avais adoré également "Erik le viking"

- titi_lorraine
Je considère ces mecs comme des génies et je suis triste d'apprendre la mauvaise nouvelle. Ils étaient remontés sur scène à Londres en 2014 pour le spectacle "One Down, Five to Go" en hommage à Graham Chapman, mort il y a 30 ans. Maintenant ce sera "Two Down, Four to Go".hcn a écrit : Terry Jones, des Monty Python, est mort à 77 ans
- grenatdhier61
ah mince oui des génies 'Always look on the bright side of life' RIP Terrytiti_lorraine a écrit :Je considère ces mecs comme des génies et je suis triste d'apprendre la mauvaise nouvelle. Ils étaient remontés sur scène à Londres en 2014 pour le spectacle "One Down, Five to Go" en hommage à Graham Chapman, mort il y a 30 ans. Maintenant ce sera "Two Down, Four to Go".hcn a écrit : Terry Jones, des Monty Python, est mort à 77 ans
-
Michou vient de nous quitter a 88 ans .
- JuanitaBanana
le ciel sera bleu.Nestor la Foudre a écrit : Michou vient de nous quitter a 88 ans .
- Straight Outta Metz
Rensenbrink
Le ciel sera orange ou mauve
Le ciel sera orange ou mauve
- Cactus
- Administrateur du site
Revenir à « Le bistrot du Graoully »