crocogrenat a écrit :Rien de nouveau sous le ciel bleu de l'EHF depuis 2009. Il suffit de se rappeler l'affaire "Prokop".gauloiskiki a écrit : Pour avoir vu la deuxième mi-temps entre Györ et Brest, il ne faut pas s'attendre à gagner un jour la LDC.
C'est vraiment magouilles et compagnie cette compétition !
Bref rappel.
""En 2009, il démissionne des suites de l'« affaire Prokop », largement médiatisée : lors du match de Ligue des champions opposant son club Hypo Niederösterreich à Metz Handball, Prokop, entraîneur du club autrichien, pénètre sur le terrain à 59 minutes et 53 secondes du match et un score de 27 à 27 et entre volontairement en collision avec une joueuse du club français afin d'interrompre une contre-attaque potentiellement décisive1. Ce comportement anti-sportif grave, rarissime à ce niveau de compétition, lui vaudra une lourde sanction par l'EHF2, finalement largement réduite en appel.""
Hypo Group Alpe Adria est une banque autrichienne notamment présent dans plusieurs pays d'Europe du Sud-Est.Elle est présente en Autriche, en Allemagne, en Italie, en Slovénie, en Croatie, en Bosnie-Herzégovine, en Serbie, en République de Macédoine, en Bulgarie et en Hongrie.
Et les suites.
https://www.letelegramme.fr/sports/hand ... 744396.php
J avais oublié ces images... c etait hallucinant ce truc!