Tu risques de finir malheureux si tu te laisses envahir ainsi alors que tu n’auras rien à y gagner personnellement.JuanitaBanana a écrit :Moi je prie pour qu'ils se fassent marcher dessus, pour qu'il se prennent la pire raclée de leur existence si c'est encore possible.Bisounours a écrit :
La rancune ne vous apportera pas la paix en vous-même.#LetItGo
Moi, je supporterai Lyon avec joie car ils représentent notre championnat et pays en Coupe.![]()
L’Équipe du 22/02 : La Juve ce sera autre chose
- Bisounours
Re: L’Équipe du 22/02 : La Juve ce sera autre chose
- JuanitaBanana
et qui te dit que je n'ai rien à y gagner personnellement ?Bisounours a écrit :Tu risques de finir malheureux si tu te laisses envahir ainsi alors que tu n’auras rien à y gagner personnellement.JuanitaBanana a écrit :
Moi je prie pour qu'ils se fassent marcher dessus, pour qu'il se prennent la pire raclée de leur existence si c'est encore possible.![]()
- vangogh57
un but de Pjanic, il lève son maillot et dessous c'est marqué allez Metz
oui ok je rêve de trop...lol
- Cristo
Même un # genre #yavaitpaspenalty ou #jaimebienCentonzevangogh57 a écrit : un but de Pjanic, il lève son maillot et dessous c'est marqué allez Metz
- julmetz95
si il fait ça, je vais voir le retour a Turinvangogh57 a écrit : un but de Pjanic, il lève son maillot et dessous c'est marqué allez Metz
- Bisounours
Se réjouir du malheur d’autrui ne t’apportera rien de bon si ce n’est, au mieux, un bonheur artificiel et très éphémère...JuanitaBanana a écrit :et qui te dit que je n'ai rien à y gagner personnellement ?Bisounours a écrit :
Tu risques de finir malheureux si tu te laisses envahir ainsi alors que tu n’auras rien à y gagner personnellement.![]()
“Pour vivre une vie heureuse, attachez-la à un but et non à des personne ou des choses”
~Einstein
- JuanitaBanana
Einstein est mort, pas moi.Bisounours a écrit :Se réjouir du malheur d’autrui ne t’apportera rien de bon si ce n’est, au mieux, un bonheur artificiel et très éphémère...JuanitaBanana a écrit :
et qui te dit que je n'ai rien à y gagner personnellement ?
“Pour vivre une vie heureuse, attachez-la à un but et non à des personne ou des choses”
~Einstein
- Cactus
- Administrateur du site
Il est possible que le match soit annulé à cause du Coronavirus et des 3000 supporters italiens
annoncés à Lyon..
annoncés à Lyon..
- Cioran
- Administrateur du site
Si c’est ça, Aulas va demander une victoire 3-0 par forfait ou sur tapis vert!Cactus a écrit : Il est possible que le match soit annulé à cause du Coronavirus et des 3000 supporters italiens
annoncés à Lyon..
- jolegrenat
Sans aucun doute il faut au mieux faire le huit closcioran a écrit :Si c’est ça, Aulas va demander une victoire 3-0 par forfait ou sur tapis vert!Cactus a écrit : Il est possible que le match soit annulé à cause du Coronavirus et des 3000 supporters italiens
annoncés à Lyon..
C logique.. pas de risk
Pourrais tu écrire en langage correct sans faute ni sms ?