En te gavant de riz, cela pourrait résoudre ton problème...gauloiskiki a écrit : Je suis prêt pour le confinement à un détail prêt, il ne me reste qu'un rouleau de PQ et c'est le seul rayon vide dans les supermarchés que j'ai essayé ce matin.
Covid-19
- Jacobson
Re: Covid-19
- Amos
- Modérateur
Va dans les bureaux de vote, il y a plein de bulletins !gauloiskiki a écrit : Je suis prêt pour le confinement à un détail prêt, il ne me reste qu'un rouleau de PQ et c'est le seul rayon vide dans les supermarchés que j'ai essayé ce matin.

Manque que les tickets de rationnement et le marché noir.

- Cactus
- Administrateur du site
Bon tous devant vos postes télé dans 10 mn !

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Voilà c'est fait !!
- champ d'or
On est loin des fantasmes des réseaux sociaux qui relayaient des convois militaires en route vers les grandes villes et 45 jours de quarantaine.
Une fois de plus, Facebook n'a servi qu'à annihiler les esprits faibles et dévaliser les rayons de magasin.
On sera 2 semaines à la maison, on pourra faire nos courses et en plus on pourra faire du sport en extérieur. Y'a vraiment pire comme mesure drastique.
Une fois de plus, Facebook n'a servi qu'à annihiler les esprits faibles et dévaliser les rayons de magasin.
On sera 2 semaines à la maison, on pourra faire nos courses et en plus on pourra faire du sport en extérieur. Y'a vraiment pire comme mesure drastique.
- Zywiec
Sur le sujet des entreprises il se mouille pas du tout non ? Il laisse le choix aux entreprises... Certaines ont compris et ferment, certaines restent ouverte malgré que ce soit pas une activité vitale... Pas convaincu des mesures prises
- Patsupfcmetz
- Modérateur
On parle de 2 semaines minimum !!champ d'or a écrit : On est loin des fantasmes des réseaux sociaux qui relayaient des convois militaires en route vers les grandes villes et 45 jours de quarantaine.

- champ d'or
quand je vois l'évolution du virus ici (68) depuis 10 jours et sans mesures particulières drastiques, j'ai bon espoir que dans 15 jours les premières régions touchées (Oise, Alsace, Corse, Morbihan, Savoie,...) seront plus proches de la fin que du début du pic de contamination.
- jacado
et c'est arrivé dès lundi. Et la bouche en c** de poule n'a même pas osé prononcer le mot confinement...jacado a écrit :
...et dans le courant de la semaine prochaine "on" nous annoncera la bouche en c** de poule que vu l'explosion des cas les déplacements sont interdits et qu'il faut rester confiné chez soi.
Et juste un mot pour annoncer que le 2nd tour est reporté. En oubliant de préciser que, la constitution est claire là-dessus, que cela annule complètement le 1er tour, même pour les maires déjà élus. Mais toute la classe politique le voulait ce 1er tour... on a donc envoyé au casse-pipe des millions de Français ce dimanche, alors que l'on savait déjà que seul le confinement pouvait enrayer la propagation du covid-19... Mise ne danger de la vie des personnes, il me semble que c'est répréhensible
Et lors d'une prochaine allocution "on" vous annoncera que le confinement est prolongé, que tous les déplacements sont interdits pour 30 jours supplémentaires...
un mauvais scénario, mal écrit, mal interprété....
Il ne reste plus qu'à espérer que ce virus ne va pas supporter les grosses chaleurs du mois de mai, en appart. confinement et canicule bonjour les dégâts
- Cioran
- Administrateur du site
C’est exactement ça!PPR a écrit :En fait, non. Le problème n'est pas fondamentalement le virus, mais sa propagation. C'est la quantité de malades qui pose des difficultés. (Sans pour autant dire que la maladie est inoffensive, bien évidemment).ElPibedeGrenat a écrit : Je rechignais aussi au début à vouloir ouvrir mes oreilles. Maintenant, les réanimations du grand est sont au bord de explosion parce que OUI, c'est bien + dangereux et mortel qu'on veut bien le croire!
Si le gouvernement avait été plus réactif et que la somme de crétins qui nous entoure n'avait pas été aussi... crétin, la situation aurait été problématique, mais pas dramatique.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »