Covid-19
- Toni Truand
Re: Covid-19
Ça circule grave dans ma rue... entre les cassos qui sont tout le temps sur le trottoir quand il fait un peu beau (d’un autre côté devoir rester enfermés dans un taudis
) et les nombreuses autorisations de sorties (on a tous un chien, une course ou un parent a visiter ou un footing à faire )

-
C'est pour ça que la prochaine étape est un confinement total puisque les Français ne comprennent pas....
- gauloiskiki
Chez moi, c'est bien calme.Toni Truand a écrit : Ça circule grave dans ma rue... entre les cassos qui sont tout le temps sur le trottoir quand il fait un peu beau (d’un autre côté devoir rester enfermés dans un taudis) et les nombreuses autorisations de sorties (on a tous un chien, une course ou un parent a visiter ou un footing à faire )
Je vois pas vraiment de groupes de gens se former, c'est vrai qu'il y a pas mal de gens qui courent mais tant qu'ils courent seuls, y a pas de soucis.
- Cactus
- Administrateur du site
J'ai du aller hier à la pharmacie renouveler une ordonnance , y avait personne , un vrai plaisir de rouler en ville !gauloiskiki a écrit :Chez moi, c'est bien calme.Toni Truand a écrit : Ça circule grave dans ma rue... entre les cassos qui sont tout le temps sur le trottoir quand il fait un peu beau (d’un autre côté devoir rester enfermés dans un taudis) et les nombreuses autorisations de sorties (on a tous un chien, une course ou un parent a visiter ou un footing à faire )
Je vois pas vraiment de groupes de gens se former, c'est vrai qu'il y a pas mal de gens qui courent mais tant qu'ils courent seuls, y a pas de soucis.
A Nancy il n'y avait pas un chat dans les rues ni dans les magasins. Calme plat;
Pas vu de flics dans les rues pour demander la fameuse 'attestation .
Peut être qu'aujourdhui c'est différent je ne sais pas.
- Toni Truand
En allant au boulot je vais tenter de me procurer du papier hygiénique... même du tout fin, celui qui se déchire , je prend!
Sinon je me suis fais un parcours dans mon appartement en bougeant certains meubles... bah ça va ... plus muscu, abdos, étirements... avant ça j’avais passé ma matinée au lit et à lire, bah c’est un coup à devenir fou... d’ailleurs je toussais et avais des problèmes à respirer... plus rien depuis que je me suis bougé.
Sinon je me suis fais un parcours dans mon appartement en bougeant certains meubles... bah ça va ... plus muscu, abdos, étirements... avant ça j’avais passé ma matinée au lit et à lire, bah c’est un coup à devenir fou... d’ailleurs je toussais et avais des problèmes à respirer... plus rien depuis que je me suis bougé.
- Bel Jéthucine
Même chose à Longeville : c'est le calme plat. Je viens de faire des courses : presque aucune circulation, puis on n'était même pas 10 dans le magasin, et la caissière (derrière la vitre qui a été installée) m'a dit qu'il y avait très peu de monde depuis le matin... contrairement à la veille où c'était la cohue.gauloiskiki a écrit :Chez moi, c'est bien calme.Toni Truand a écrit : Ça circule grave dans ma rue... entre les cassos qui sont tout le temps sur le trottoir quand il fait un peu beau (d’un autre côté devoir rester enfermés dans un taudis) et les nombreuses autorisations de sorties (on a tous un chien, une course ou un parent a visiter ou un footing à faire )
Je suis allé courir un peu avant 7h : j'ai croisé les habitués, un par un, puis un groupe (espacé) d'une douzaine de militaires qui allaient prendre position je ne sais où.
- Toni Truand
Scoooooop! Ya du PQ au Lidl de Pontam´

- graouz
En mettant de côté les anes qui ont effectivement dévalisé des rayons en prenant n'importe quoi en grande quantité, qui sont des cas isolés, pour le reste on ne peut pas en vouloir aux gens qui sont allés faire des courses un peu plus conséquentes que d'habitude.bulbisback a écrit : Ce sont les mêmes qui ne pourront pas profiter des courses effectuées parce qu'ils auront contracté le virus. On vit une époque terrible. Les gens sont tout simplement bêtes.
Il suffisait à chacun de continuer à faire ses courses normalement et tout allait très bien. Mais non, faut que chacun pense à sa poire et mette les autres dans une situation compliquée.
Bande de c*ns.
Ceux qui font "normalement" les courses 1-2 fois par semaine, avec du frais et du stock pour 3-4j, notamment les familles de 4.
Ils ont entendu des rumeurs de confinement, aucune durée précisée
Puis des décisions prises et appliquées 4 heures après dans l'urgence
Puis un discours sur la dangerosité du virus qui change radicalement en quelques jours
Puis un discours qui annonce un confinement sur 15j "renouvelables"
Compréhensible que tout le monde soit allé aux magasins et se soient dits "je fais des courses pour tenir 15j" en l'absence de directives claires, précises.
Et au final, certains sur les réseaux donnent des leçons mais sortent tous les jours/tous les 2j pour aller acheter leur baguette, leur produits frais, faire des paniers à 30 balles. Le père de famille de 4 personnes qui a pris 10 boites, des légumes, 4 paquets de pates, 2 de riz, il n'a plus besoin de sortir sur 15j.
- Bobsaintclair
En plus il y en a qui n'ont pas plus de 30 balles pour faire leurs courses pour 15 joursgraouz a écrit :En mettant de côté les anes qui ont effectivement dévalisé des rayons en prenant n'importe quoi en grande quantité, qui sont des cas isolés, pour le reste on ne peut pas en vouloir aux gens qui sont allés faire des courses un peu plus conséquentes que d'habitude.bulbisback a écrit : Ce sont les mêmes qui ne pourront pas profiter des courses effectuées parce qu'ils auront contracté le virus. On vit une époque terrible. Les gens sont tout simplement bêtes.
Il suffisait à chacun de continuer à faire ses courses normalement et tout allait très bien. Mais non, faut que chacun pense à sa poire et mette les autres dans une situation compliquée.
Bande de c*ns.
Ceux qui font "normalement" les courses 1-2 fois par semaine, avec du frais et du stock pour 3-4j, notamment les familles de 4.
Ils ont entendu des rumeurs de confinement, aucune durée précisée
Puis des décisions prises et appliquées 4 heures après dans l'urgence
Puis un discours sur la dangerosité du virus qui change radicalement en quelques jours
Puis un discours qui annonce un confinement sur 15j "renouvelables"
Compréhensible que tout le monde soit allé aux magasins et se soient dits "je fais des courses pour tenir 15j" en l'absence de directives claires, précises.
Et au final, certains sur les réseaux donnent des leçons mais sortent tous les jours/tous les 2j pour aller acheter leur baguette, leur produits frais, faire des paniers à 30 balles. Le père de famille de 4 personnes qui a pris 10 boites, des légumes, 4 paquets de pates, 2 de riz, il n'a plus besoin de sortir sur 15j.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Nous arriverons bientôt à ce chiffre chez nous aussi en 1 journée.PPR a écrit : 475 morts en Italie sur les dernières 24h00...![]()
(Et chez nous, il y a encore tout un tas de pauv'types qui continuent de se rassembler et de faire comme si de rien était.)
Heureusement le confinement a été décidé un peu plus tôt.
Il faudra au moins 4 semaines pour en voir les effets.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »