Les maillots vendus sur le site ont ils le sponsor ?
- pjanic57
Re: Les maillots vendus sur le site ont ils le sponsor ?
Et on peut encore le faire faire sur des vieux maillots ou c'est seulement avec celui de cette saison ?
- Amsalem
Pourtant la vendeuse devait avoir toutes les lettres concernées : P - A - T - X - I - E.PPR a écrit :Ca dépend si c'est un flocage traditionnel (genre un joueur), ou personnel.olis57 a écrit : Une minute ou deux, pas beaucoup plus.
Le personnel, j'ai du me le faire moi même...
Surement un pb avec le "x".
Ouais en même temps elle aurait surement été plus complaisante si il n'y avait pas eu tentative de viol
On peut ou pas alors??spy57 a écrit :Est il possible de commander un maillot , à part par la boutique en ligne?? Car sur la boutique , on ne peut pas ajouter les sponsors et flocage sur le maillot... Et vu que pour les mails , il ne faut pas trop leur en demander... Et c'est surtout que je veut pas me taper 120 bornes allez retour , pour un foutu maillot...
- Xavfoot
Demain matin j'appelle la boutique.spy57 a écrit :On peut ou pas alors??spy57 a écrit :Est il possible de commander un maillot , à part par la boutique en ligne?? Car sur la boutique , on ne peut pas ajouter les sponsors et flocage sur le maillot... Et vu que pour les mails , il ne faut pas trop leur en demander... Et c'est surtout que je veut pas me taper 120 bornes allez retour , pour un foutu maillot...