Les maillots vendus sur le site ont ils le sponsor ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pjanic57

Re: Les maillots vendus sur le site ont ils le sponsor ?

Messagepar pjanic57 » 09 sept. 2009, 22:02

Et on peut encore le faire faire sur des vieux maillots ou c'est seulement avec celui de cette saison ?

Amsalem

Messagepar Amsalem » 10 sept. 2009, 13:54

PPR a écrit :
olis57 a écrit : Une minute ou deux, pas beaucoup plus.
Ca dépend si c'est un flocage traditionnel (genre un joueur), ou personnel.
Le personnel, j'ai du me le faire moi même...
Pourtant la vendeuse devait avoir toutes les lettres concernées : P - A - T - X - I - E.

Surement un pb avec le "x".

Mimiche

Messagepar Mimiche » 10 sept. 2009, 14:03

Ouais en même temps elle aurait surement été plus complaisante si il n'y avait pas eu tentative de viol

spy57

Messagepar spy57 » 10 sept. 2009, 18:35

spy57 a écrit :Est il possible de commander un maillot , à part par la boutique en ligne?? Car sur la boutique , on ne peut pas ajouter les sponsors et flocage sur le maillot... Et vu que pour les mails , il ne faut pas trop leur en demander... Et c'est surtout que je veut pas me taper 120 bornes allez retour , pour un foutu maillot...
On peut ou pas alors??

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 10 sept. 2009, 22:46

spy57 a écrit :
spy57 a écrit :Est il possible de commander un maillot , à part par la boutique en ligne?? Car sur la boutique , on ne peut pas ajouter les sponsors et flocage sur le maillot... Et vu que pour les mails , il ne faut pas trop leur en demander... Et c'est surtout que je veut pas me taper 120 bornes allez retour , pour un foutu maillot...
On peut ou pas alors??
Demain matin j'appelle la boutique.

Revenir à « Passion Grenat »