get_up_kids a écrit :
Il y a peut être plus de gens qui courent tout simplement parce que les gens ont plus le temps de courir qu en temps normal, et qu'ils se disent que puisqu'ils doivent rester chez eux, autant essayer d en profiter pour faire du bien a sa santé en se mettant au sport.
On nous demande de ne sortir que par réelle nécessité, pas pour s'entretenir physiquement en l'absence d'autre distraction.
Le seul objectif est de limiter AU MAXIMUM les interactions sociales. En sortant courir tu risques fortement de croiser des gens, et surtout tu vas accroître l'exhalation, et bien disperser autour de toi le virus (si tenté que t'es porteur).
Bref c'est pas compliqué à comprendre:
Tu dois aller bosser ? Va bosser.
Tu dois aller faire des courses pour remplir ton frigo ? Vas-y.
Tu veux améliorer ta condition physique car y a que ça à faire ? NON TU RESTES CHEZ TOI. Tu ne sortiras que si t'es en train de réellement péter un câble à être enfermé.
J'ai masse de potes qui se tuent la santé dans les hôpitaux en ce moment à soigner la population, je ne peux pas lire à droite à gauche ce genre de chose.
Enfin, le sport, tu le fais chez toi. J'adore courir, mais bien évidemment je n'y suis pas allé une seule fois en un mois.
Par contre, je fais du sport en intérieur, je m'adapte quoi.