J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Pasta

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Pasta » 21 avr. 2020, 09:29

J'aime pas mes 3 carnets de tickets resto que je ne peut pas dépenser car même le supermarché n'en veut pas :hein?: :-(

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 21 avr. 2020, 09:53

Pasta a écrit : J'aime pas mes 3 carnets de tickets resto que je ne peut pas dépenser car même le supermarché n'en veut pas :hein?: :-(
Bizarre, à Paris, on peut payer avec la carte ticket restaurant dans la plupart des supermarchés.
Le problème c'est que la limitation est à 19€ par jour mais par contre il n'y a aucun restriction sur le type d'achat !

Jacobson

Messagepar Jacobson » 21 avr. 2020, 10:11

Pasta a écrit : J'aime pas mes 3 carnets de tickets resto que je ne peut pas dépenser car même le supermarché n'en veut pas :hein?: :-(
Il y a pleins de magasins qui les accepte.
Sur à 100% que les Intermarché les acceptent, ainsi que les Thiriet.
Les Grand Frais aussi, dont certains en acceptent jusqu'à 10 en même temps.
Et quasiment aussi chez tous les bouchers.

Pasta

Messagepar Pasta » 21 avr. 2020, 10:38

Bah depuis le Covid, plus aucun commerce autour de chez moi ne les acceptent...
Pourtant on est dans une zone très faiblement touchée... (Loire Atlantique).

@gkk : la carte ticket resto est encore acceptée, mais pas les tickets format papier, or je n'ai que ce format.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 21 avr. 2020, 13:51

Pasta a écrit : Bah depuis le Covid, plus aucun commerce autour de chez moi ne les acceptent...
Pourtant on est dans une zone très faiblement touchée... (Loire Atlantique).

@gkk : la carte ticket resto est encore acceptée, mais pas les tickets format papier, or je n'ai que ce format.
Je sais que mon entreprise nous a annoncés que nous n'aurions pas de ticket resto le mois dernier et ce mois ci faute de pouvoir en commander.
Je pense que les magasins ne les acceptent pas seulement car ils vont mettre du temps à se faire rembourser.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 avr. 2020, 01:49

J’aime pas les cassos de ma rue qui mettent 3h a essayer de démarrer leur mobylette à 1h du mat...

J’aime que ledit cassos soit récompense de ses efforts et se soit cassé. Je pense que le gars aurait essayé pendant encore 5h sinon.

J’aime me dire que si Dieu veut (c’est comme ça que je surnomme mon ex-femme) j’aurai quitté Pontam´ dans 5 mois au plus tard ...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 24 avr. 2020, 09:46

Toni Truand a écrit : J’aime pas les cassos de ma rue qui mettent 3h a essayer de démarrer leur mobylette à 1h du mat...

J’aime que ledit cassos soit récompense de ses efforts et se soit cassé. Je pense que le gars aurait essayé pendant encore 5h sinon.

J’aime me dire que si Dieu veut (c’est comme ça que je surnomme mon ex-femme) j’aurai quitté Pontam´ dans 5 mois au plus tard ...
Quitter Pontam', mais pour aller où ?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 avr. 2020, 13:28

gauloiskiki a écrit :
Toni Truand a écrit : J’aime pas les cassos de ma rue qui mettent 3h a essayer de démarrer leur mobylette à 1h du mat...

Quitter Pontam', mais pour aller où ?
A ton avis :ninja: La ville sainte. Ou m’en rapprocher en tout cas.
Mon ex femme part au Lux, du coup plus rien ne me retient dans le 54, je reviens sur Metz ou Montigny :slip:

Bisounours

Messagepar Bisounours » 24 avr. 2020, 14:45

De jolies plaques d’égout sont fabriquées à Pont-à-Mousson. Je suis sur que les tortues ninjas les apprécient :ok:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 avr. 2020, 22:42

J’aime pas Benzema... je regarde un doc qui lui est consacré et ça le sert pas. J’aime pas l’homme et j’aime pas le joueur. Il a un de ces melons. Je préfère largement les joueurs avec une fausse modestie que ceux qui se la petent comme lui...

Revenir à « Le bistrot du Graoully »