Bizarre, à Paris, on peut payer avec la carte ticket restaurant dans la plupart des supermarchés.Pasta a écrit : J'aime pas mes 3 carnets de tickets resto que je ne peut pas dépenser car même le supermarché n'en veut pas![]()
![]()
Il y a pleins de magasins qui les accepte.Pasta a écrit : J'aime pas mes 3 carnets de tickets resto que je ne peut pas dépenser car même le supermarché n'en veut pas![]()
![]()
Je sais que mon entreprise nous a annoncés que nous n'aurions pas de ticket resto le mois dernier et ce mois ci faute de pouvoir en commander.Pasta a écrit : Bah depuis le Covid, plus aucun commerce autour de chez moi ne les acceptent...
Pourtant on est dans une zone très faiblement touchée... (Loire Atlantique).
@gkk : la carte ticket resto est encore acceptée, mais pas les tickets format papier, or je n'ai que ce format.
Quitter Pontam', mais pour aller où ?Toni Truand a écrit : J’aime pas les cassos de ma rue qui mettent 3h a essayer de démarrer leur mobylette à 1h du mat...
J’aime que ledit cassos soit récompense de ses efforts et se soit cassé. Je pense que le gars aurait essayé pendant encore 5h sinon.
J’aime me dire que si Dieu veut (c’est comme ça que je surnomme mon ex-femme) j’aurai quitté Pontam´ dans 5 mois au plus tard ...
A ton avisgauloiskiki a écrit :Quitter Pontam', mais pour aller où ?Toni Truand a écrit : J’aime pas les cassos de ma rue qui mettent 3h a essayer de démarrer leur mobylette à 1h du mat...
J’aime que ledit cassos soit récompense de ses efforts et se soit cassé. Je pense que le gars aurait essayé pendant encore 5h sinon.
J’aime me dire que si Dieu veut (c’est comme ça que je surnomme mon ex-femme) j’aurai quitté Pontam´ dans 5 mois au plus tard ...
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités