berkeley1987 a écrit :Cactus a écrit : J'aime pas que des connards viennent me voler pendant la nui mes jardinières de géraniums sur ma fenêtre
![]()
![]()
![]()
on a prévu de te les ramener, mais dedans à la place des géraniums, il y aura des cactus

berkeley1987 a écrit :Cactus a écrit : J'aime pas que des connards viennent me voler pendant la nui mes jardinières de géraniums sur ma fenêtre
![]()
![]()
![]()
on a prévu de te les ramener, mais dedans à la place des géraniums, il y aura des cactus
Nan je vais rien recevoir chez moibulbisback a écrit :"votre colis est en cours de livraison", ça peut tout et rien dire. Il s'enflamme le Toni...Toni Truand a écrit : J’aime, j’adore, recevoir des sms de certaine collèguesurtout après 8 jours d’attente .
![]()
Ah bon ?Bisounours a écrit : Ça fait longtemps que je n’ai pas vu mon petit Jacobson. J’espère qu’il va bien.![]()
Ah mais je viens de voir qu’il postait principalement sur les forums foot ces derniers jours.bulbisback a écrit :Quand Jacobson, décroche.Bisounours a écrit : Ça fait longtemps que je n’ai pas vu mon petit Jacobson. J’espère qu’il va bien.![]()
Encore 8 mois pour cette année, nan?Bisounours a écrit : Encore un mois de saison des amours chez les ours![]()
Chez les ours c’est notamment entre le 15 avril et le 15 juinToni Truand a écrit :Encore 8 mois pour cette année, nan?Bisounours a écrit : Encore un mois de saison des amours chez les ours![]()
La MOCToni Truand a écrit : J’aime retomber sur de vieux souvenirs grâce à Facebook. Dommage que GKK tu n’y sois pas, on parle de toiune vieille Bambu Cup de 2011 où tu avais été le seul buteur messin (défaite 1-2
)
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités