Covid-19
- Cioran
- Administrateur du site
Re: Covid-19
L’épicentre de l’épidémie semble se trouver désormais sur le continent Américain.
- Cactus
- Administrateur du site
C'est bien... du vent !cioran a écrit : L’épicentre de l’épidémie semble se trouver désormais sur le continent Américain.
il serait temps que le soleil se lève à l'Est !
-
Deuxième vague attendue cet hiver .
- Bisounours
Je vais bien même si le business des bisous souffre de la crise.Gene Hunt a écrit : Salut tout le monde
Je n'étais pas passé ici depuis Nîmes, pas le temps, pas envie, et pourtant il y aurait tellement à dire.... bref
J'espère que vous allez tous bien ainsi qu'autour de vous

- sup'demetz
Et bien on est 2.mangel a écrit : Et moi donc...plus envie de participer à ce topic, dégoûté...
- patrick57
Moi j' en attends une tres belle en juillet .......Celle de la grande bleu bien surNestor la Foudre a écrit : Deuxième vague attendue cet hiver .

- Asurian57
En effet...sup'demetz a écrit :Non, absolument rien, vaut mieux pas......JuanitaBanana a écrit :
Rien à rajouter.
Je suis effaré par certains posts que je lis ici.
- JuanitaBanana
ClairAsurian57 a écrit :En effet...sup'demetz a écrit :
Non, absolument rien, vaut mieux pas......
Je suis effaré par certains posts que je lis ici.
- champ d'or
Changement de décor à venir dans les zones commerciales et les centre ville, plusieurs enseignes se déclarent en difficulté après 2 mois d'inactivité :
Alinéa, La Halle, André, NafNaf, Orchestra,...
ça n'allait pas fort pour eux avant le Covid, c'est certainement le coup de grâce.
Alinéa, La Halle, André, NafNaf, Orchestra,...
ça n'allait pas fort pour eux avant le Covid, c'est certainement le coup de grâce.
- jacado
La groupe américain de biotechnologies Moderna Inc annonce lundi que l’administration de son vaccin expérimental contre le COVID-19 a entraîné une production d’anticorps susceptibles de “neutraliser” le nouveau coronavirus.
Les quantités d’anticorps étaient similaires à celles qui ont été relevées chez des patients ayant guéris du COVID-19, montrent les premiers résultats de cette étude menée par les National Institutes of Health.
Trois doses différentes du vaccin ont été administrées dans le cadre de l’étude et la réponse immunitaire a augmenté suivant la dose, précise Moderna,
Le vaccin nommé ARNm-1273 s’est également avéré généralement sûr et bien toléré, précise la firme.
Les quantités d’anticorps étaient similaires à celles qui ont été relevées chez des patients ayant guéris du COVID-19, montrent les premiers résultats de cette étude menée par les National Institutes of Health.
Trois doses différentes du vaccin ont été administrées dans le cadre de l’étude et la réponse immunitaire a augmenté suivant la dose, précise Moderna,
Le vaccin nommé ARNm-1273 s’est également avéré généralement sûr et bien toléré, précise la firme.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »