Et combien de CF ou penalty obtenusRavachol a écrit :Jeff Séchet mérite tout de même mention, il a vraiment été excellent sur plusieurs matches (74m 12 b., et auteur de nombreuses passes décisives, mais à l'époque les stats officielles ne les recensaient pas)bulbisback a écrit : J'ai ajouté des joueurs et en ai mis d'autres sur la touche. La liste est dorénavant définitive. Léger souci : ça a effacé vos votes![]()
Le meilleur "voisin devenu Messin"
- talia
Re: Le meilleur "voisin devenu Messin"
- talia
J'ai voté, du coup Nando est en têtebulbisback a écrit : J'ai ajouté des joueurs et en ai mis d'autres sur la touche. La liste est dorénavant définitive. Léger souci : ça a effacé vos votes![]()
- talia
Mer*e, j'avais pas vu que tu avais ajouté Reytalia a écrit :J'ai voté, du coup Nando est en têtebulbisback a écrit : J'ai ajouté des joueurs et en ai mis d'autres sur la touche. La liste est dorénavant définitive. Léger souci : ça a effacé vos votes![]()
![]()
- schméo
Au niveau humain, le meilleur, c'est Cartier pour moi.
- grenatdhier61
Oui j'ai voté pour lui ,grand malchanceux pour la WM78talia a écrit : J'ai mis Fernando Zappia. L'échange avec Branco Tucak avait été une parfaite réussite tant la différence de performance était criante.![]()
Par contre, j'avoue que si Bruno Rodriguez et André Rey avaient été dans la liste, j'aurais bien hésité même si je pense qu'André Rey, passé de 4° gardien du Racing à gardien de l'EDF (qui plus est en piquant la place du regretté Dominique Dropsy) restera pour moi une belle histoire
- aliosha
Cartier pour moi
- patrick57
Manque V.Hognon 
-
hiddentw
Assez d'accord avec ça. Avec tout ce qu'il a mangé dans les dents ces deux dernières saisons par rapport à son passé de 54 et la manière dont il est passé coach principal, si on est monté, qu'on s'est maintenus en L1, c'est grâce à lui. Si la saison prochaine il reste et qu'on se maintient à nouveau, pour moi, il aura totalement le droit de balancer un joli doigt d'honneur à tous ceux qui lui ont craché dessus, comme Aimé Jacquet après la finale de 98patrick57 a écrit : Manque V.Hognon![]()
- schméo
Ou le doit d'honneur mythique de Bijotat !hiddentw a écrit :Assez d'accord avec ça. Avec tout ce qu'il a mangé dans les dents ces deux dernières saisons par rapport à son passé de 54 et la manière dont il est passé coach principal, si on est monté, qu'on s'est maintenus en L1, c'est grâce à lui. Si la saison prochaine il reste et qu'on se maintient à nouveau, pour moi, il aura totalement le droit de balancer un joli doigt d'honneur à tous ceux qui lui ont craché dessus, comme Aimé Jacquet après la finale de 98patrick57 a écrit : Manque V.Hognon![]()
![]()
Sinon, blague à part, Hognon mérite toute notre considération.
- Billou Grenat
Il me semble que c'était un bras d'honneur ...schméo a écrit :Ou le doit d'honneur mythique de Bijotat !hiddentw a écrit :
Assez d'accord avec ça. Avec tout ce qu'il a mangé dans les dents ces deux dernières saisons par rapport à son passé de 54 et la manière dont il est passé coach principal, si on est monté, qu'on s'est maintenus en L1, c'est grâce à lui. Si la saison prochaine il reste et qu'on se maintient à nouveau, pour moi, il aura totalement le droit de balancer un joli doigt d'honneur à tous ceux qui lui ont craché dessus, comme Aimé Jacquet après la finale de 98![]()
Sinon, blague à part, Hognon mérite toute notre considération.