[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Mai 11 Juin
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
L' Atalanta, un bel exemple ce club, pas riche comme les Paris, Real, etc, ils grandissent petit a petit, ils jouent hyper bien, je suis 100% avec eux. Champion d'Europe, ca serait beau 

- mangel
En 1/2 finale pour commencer...GuidomilanAC a écrit : Je suis fan de l'Atalanta, mais je vois pas comment le PSG pourrait ne pas aller en final là, c'est quand même un tirage plus que miraculeux.
L'Atalanta ça joue vraiment bien mais ça va prendre pléthore de buts contre les avants Parisiens

- Chris88000
Je l'espère aussi !mangel a écrit :En 1/2 finale pour commencer...GuidomilanAC a écrit : Je suis fan de l'Atalanta, mais je vois pas comment le PSG pourrait ne pas aller en final là, c'est quand même un tirage plus que miraculeux.
L'Atalanta ça joue vraiment bien mais ça va prendre pléthore de buts contre les avants Parisiens![]()
![]()

-
Oui, mais Leipzig où Atlético ensuite.. D'où mon intervention.mangel a écrit :En 1/2 finale pour commencer...GuidomilanAC a écrit : Je suis fan de l'Atalanta, mais je vois pas comment le PSG pourrait ne pas aller en final là, c'est quand même un tirage plus que miraculeux.
L'Atalanta ça joue vraiment bien mais ça va prendre pléthore de buts contre les avants Parisiens![]()
![]()
Par contre, j'avais plus pensé que c'était sur un match, l'Atalanta pourquoi pas du coup, mais assez peu probable.
Pour l'Atlético ou Leipzig, encore moin probable selon moi
-
Je ne suis pas bergamasque mais je suis devenu supporter de la DEA.... Après Metz évidemment, il y a une telle ressemblance avec le FC Metz que j'ai de suite adhéré. Ils ne possèdent qu un trophée : une coupe d Italie gagnée en 1962, notre palmarès est un peu plus élevé mais quel plaisir de les voir jouer. J espère qu ils sortiront les parigots... Forza DEA.WaGazamBouga a écrit :Je ne serais pas aussi catégorique que toi sur le tirage favorable du PSG !Fox a écrit : Je disais par ailleurs que PSG allait la gagner, car cette année le méchant public du Parc qui met trop la pression allait être absent.
Mais avec un tirage favorable comme ça en plus, c'est le jackpot.
On ne commencera pas notre saison en même temps que les autres finalement![]()
L'Atalanta joue, et gagne, tous les 3 jours depuis la reprise du championnat, ils seront bien en jambe pour le match, contrairement au PSG où je doute de la discipline des joueurs pendant la pause forcée.
De plus, pour regarder tous les matchs de l'Atalanta, c'est certainement une des equipes qui pratique le plus beau jeu d'Europe. Sur un match à élimination directe leur manque d'expérience à ce niveau sera moins préjudicable, ça peut le faire !
Je mise sans trop d'hésitation sur une victoire de la Dea !
Ca me ferait tellement plaisir qu'ils aillent au bout après l'enfer Covid que la ville à vécue !
Ajoutons à cela que l'Atalanta était il y a encore quelques années très comparable à Metz : ville de taille moyenne, effectif basé sur la formation et des revanchards, ascenseur Serie A / Serie B.
Etant d'origine bergamasque je suis peut-être un peu partial.. mais peu importe !![]()
Mola mia !
- julmetz95
tirage pas aussi favorable qu'il n'y parait
cette equipe de l'atalanta est seduisante et n'aura pas pas de pression
et le fait que cela se jouera sur 1 match est plutot defavorable aux grosses equipes , aux favoris , et donc au PSG sur ce match
dieu merci , Paris n'a pas encore gagné sa premiere LDC
cette equipe de l'atalanta est seduisante et n'aura pas pas de pression
et le fait que cela se jouera sur 1 match est plutot defavorable aux grosses equipes , aux favoris , et donc au PSG sur ce match
dieu merci , Paris n'a pas encore gagné sa premiere LDC
- Chris88000
Ces matchs de LDC seront comme des matchs de coupe de France, totalement imprévisibles.
Mais en LDC l'expérience fait souvent la différence !
Mais en LDC l'expérience fait souvent la différence !
-
Contre l'Atalanta de Gian Piero Gasperini ,tout le monde souffre,Paris ne fera pas exception.
- Grenat au soleil
D’autant plus que le PSG sera en phase de reprise face à une équipe bien en rythme. Ce va être compliqué pour Paris.
-
Moi je souhaite que Paris se fasse sortir contre Bergame.Grenat au soleil a écrit : D’autant plus que le PSG sera en phase de reprise face à une équipe bien en rythme. Ce va être compliqué pour Paris.
Ca devrait permettre de pouvoir jouer le PSG METZ de la 1ère journée, contre une équipe en crise avec un Tuchel qui serait en très mauvaise posture...