[site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !
- Maillotgrenat.com
Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !
J'ai dû mal à comprendre le maillot extérieur d'Angers car il a exactement les mêmes couleurs que le maillot domicile avec un peu de noir en moins. Si Angers ne peut pas jouer avec son maillot rayé. J'ai du mal à imaginer qu'il puisse jouer avec l'autre maillot. Sauf peut être à Nice.
-
kikopol
A priori je vois bien un col rond blanc et le retour manche blanc le reste grenat .... il paraîtrait juste que le flocage sponsor est moche ... ( source un ami d’intersport qui a reçu les colis ) l’extérieure serait orange ?
-
Carrass'
Pour l'extérieur cest la même source ?kikopol a écrit : A priori je vois bien un col rond blanc et le retour manche blanc le reste grenat .... il paraîtrait juste que le flocage sponsor est moche ... ( source un ami d’intersport qui a reçu les colis ) l’extérieure serait orange ?
Car même si Kappa nous a déjà fait ça, je vois pas le lien avec le club
-
kikopol
Oui même source ... a priori une inspiration de la dernière collaboration avec Metz ? Mais on attend de voir ...Carrass' a écrit :Pour l'extérieur cest la même source ?kikopol a écrit : A priori je vois bien un col rond blanc et le retour manche blanc le reste grenat .... il paraîtrait juste que le flocage sponsor est moche ... ( source un ami d’intersport qui a reçu les colis ) l’extérieure serait orange ?
Il m’a dit que le domicile était magnifique !
-
Carrass'
Ben commencer la nouvelle collaboration sur une inspiration dun maillot orange qui rappel un précédent contrat liant les 2 parties qui fût une échec cuisant en terme de maillot; cest original, fallait y penserkikopol a écrit :Oui même source ... a priori une inspiration de la dernière collaboration avec Metz ? Mais on attend de voir ...Carrass' a écrit :
Pour l'extérieur cest la même source ?
Il m’a dit que le domicile était magnifique !
-
kikopol
Peut être un maillot de gardien ? Le premier de la pile du carton qui doit rester fermer donc à voirCarrass' a écrit :Ben commencer la nouvelle collaboration sur une inspiration dun maillot orange qui rappel un précédent contrat liant les 2 parties qui fût une échec cuisant en terme de maillot; cest original, fallait y penserkikopol a écrit :
Oui même source ... a priori une inspiration de la dernière collaboration avec Metz ? Mais on attend de voir ...
Il m’a dit que le domicile était magnifique !![]()
-
Carrass'
Oui ou un 3e ...kikopol a écrit :Peut être un maillot de gardien ? Le premier de la pile du carton qui doit rester fermer donc à voirCarrass' a écrit :
Ben commencer la nouvelle collaboration sur une inspiration dun maillot orange qui rappel un précédent contrat liant les 2 parties qui fût une échec cuisant en terme de maillot; cest original, fallait y penser![]()
A voir mais quand je vois le maillot de Lorient et Angers je me dis que on peut quand même avoir un truc sympa en terme d'identification sur le maillot domicile et/ou extérieur (graoully ou croix de lorraine en fond de maillot ou bien même encore le logo de la ville en fond comme Monaco qui a eu les armoiries de la ville en fond la saison passee)
-
Carrass'
Le maillot extérieur de angers est un rappel du centre d'entraînement (ou de formation du club) les éléments sur les manches sont un rappel de la façade du bâtiment qui est un peu futuriste.Maillotgrenat.com a écrit : J'ai dû mal à comprendre le maillot extérieur d'Angers car il a exactement les mêmes couleurs que le maillot domicile avec un peu de noir en moins. Si Angers ne peut pas jouer avec son maillot rayé. J'ai du mal à imaginer qu'il puisse jouer avec l'autre maillot. Sauf peut être à Nice.
-
kikopol
Le maillots d’Angers et lorient sont déjà plutôt sympas
- Xavfoot
C'est quand même délirant le temps qui est mis pour dévoiler ces maillots.