[site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar _Chris. » 13 juil. 2020, 15:20

Xavfoot a écrit : C'est quand même délirant le temps qui est mis pour dévoiler ces maillots.
C’est pas mieux ailleurs, je ne sais pas si 10 maillots de L1 ont été dévoilé. Mais sur le principe, d’accord avec toi

Antonin54

Messagepar Antonin54 » 15 juil. 2020, 16:10

http://www.foot-national.com/foot-metz- ... 36763.html
Pour la signature de Milan Robin ne serait-ce pas le nouveau maillot ? Bon c'est que le côté verso mais on s'en contentera

Carrass'

Messagepar Carrass' » 15 juil. 2020, 17:24

Antonin54 a écrit : http://www.foot-national.com/foot-metz- ... 36763.html
Pour la signature de Milan Robin ne serait-ce pas le nouveau maillot ? Bon c'est que le côté verso mais on s'en contentera
Jespere pas car avec le gros Kappa sur les épaules on se croirait revenu y a 10 ans en arrière..

LeTib

Messagepar LeTib » 15 juil. 2020, 17:51

Pas impossible... Ce serait le modèle Kappa "Paderno", en tout cas ça y ressemble... :-(

Campeone

Messagepar Campeone » 15 juil. 2020, 18:48

Il est grand temps d'innover :
Un maillot zèbre Blanc-Grenat à domicile, style Angers.
On fera un tabac, on sera dévastateurs.
:acclam:

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 15 juil. 2020, 20:50

LeTib a écrit :
Pas impossible... Ce serait le modèle Kappa "Paderno", en tout cas ça y ressemble... :-(
Ce serait plus le veneto 2 car le paderno a les manches plus foncées que le buste

Carrass'

Messagepar Carrass' » 15 juil. 2020, 21:07

Pour moi ça sera le maillot de la réserve ou au mieux ceux des jeunes.
Je vois pas kappa nous faire un maillot avec cette base là quand on voit déjà ceux de Angers et Lorient qui ont la même base.
Et puis bon, cest pas dingue comme maillot puis aucune équipe en Europe (il me semble) ne l'a porté cette saison donc pour moi ça sera pas ce maillot pour la Ligue 1...

Barbo

Messagepar Barbo » 15 juil. 2020, 21:28

Carrass' a écrit :
kikopol a écrit : A priori je vois bien un col rond blanc et le retour manche blanc le reste grenat .... il paraîtrait juste que le flocage sponsor est moche ... ( source un ami d’intersport qui a reçu les colis ) l’extérieure serait orange ?
Pour l'extérieur cest la même source ?
Car même si Kappa nous a déjà fait ça, je vois pas le lien avec le club
Yo,

Perso, je ne vois pas non plus pourquoi le club aurait choisi du ORANGE???? Le dernier maillot de chez Nike en noir était à mon,gout très classe et surtout il nous a porté chance! En espérant que Kappa s'en inspire et rajoute les petits ingrédients que tout le monde veut voir vu que Nike niveau personnalisation c’était pas trop ça!

Celui ci serait presque parfait!!!
METZ.jpg
METZ.jpg (807.25 Kio) Consulté 2079 fois

J'en peux plus d'attendre!!

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 15 juil. 2020, 21:31

Barbo a écrit :
Carrass' a écrit :

Pour l'extérieur cest la même source ?
Car même si Kappa nous a déjà fait ça, je vois pas le lien avec le club
Yo,

Perso, je ne vois pas non plus pourquoi le club aurait choisi du ORANGE???? Le dernier maillot de chez Nike en noir était à mon,gout très classe et surtout il nous a porté chance! En espérant que Kappa s'en inspire et rajoute les petits ingrédients que tout le monde veut voir vu que Nike niveau personnalisation c’était pas trop ça!

Celui ci serait presque parfait!!!

METZ.jpg

J'en peux plus d'attendre!!
Il est joli, mais ce n'est ni le style kappa, ni les bons sponsors, ni le bon logo... Donc on sera loin de ça

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 15 juil. 2020, 21:31

Carrass' a écrit : Pour moi ça sera le maillot de la réserve ou au mieux ceux des jeunes.
Je vois pas kappa nous faire un maillot avec cette base là quand on voit déjà ceux de Angers et Lorient qui ont la même base.
Et puis bon, cest pas dingue comme maillot puis aucune équipe en Europe (il me semble) ne l'a porté cette saison donc pour moi ça sera pas ce maillot pour la Ligue 1...
+1

Revenir à « Passion Grenat »