[site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Campeone

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar Campeone » 15 juil. 2020, 21:54

Barbo a écrit :
Carrass' a écrit :

Pour l'extérieur cest la même source ?
Car même si Kappa nous a déjà fait ça, je vois pas le lien avec le club
Yo,

Perso, je ne vois pas non plus pourquoi le club aurait choisi du ORANGE???? Le dernier maillot de chez Nike en noir était à mon,gout très classe et surtout il nous a porté chance! En espérant que Kappa s'en inspire et rajoute les petits ingrédients que tout le monde veut voir vu que Nike niveau personnalisation c’était pas trop ça!

Celui ci serait presque parfait!!!

METZ.jpg

J'en peux plus d'attendre!!
Oui, ça sera magnifique avec le petit dragon.
:love:

bricooo

Messagepar bricooo » 15 juil. 2020, 22:18

Antonin54 a écrit : http://www.foot-national.com/foot-metz- ... 36763.html
Pour la signature de Milan Robin ne serait-ce pas le nouveau maillot ? Bon c'est que le côté verso mais on s'en contentera
Milan dans les messages dit que ce n’est pas le même car il a dit que c’était juste pour la signature et qu’il n’y avait rien sur le recto

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 15 juil. 2020, 22:19

Maillotgrenat.com a écrit :
LeTib a écrit :

Pas impossible... Ce serait le modèle Kappa "Paderno", en tout cas ça y ressemble... :-(
Ce serait plus le veneto 2 car le paderno a les manches plus foncées que le buste
Pitié non quelle horreur ... C'est l'un des pire de la gamme. Low coast à fond.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 15 juil. 2020, 22:20

bricooo a écrit :
Antonin54 a écrit : http://www.foot-national.com/foot-metz- ... 36763.html
Pour la signature de Milan Robin ne serait-ce pas le nouveau maillot ? Bon c'est que le côté verso mais on s'en contentera
Milan dans les messages dit que ce n’est pas le même car il a dit que c’était juste pour la signature et qu’il n’y avait rien sur le recto
Ouf, en espérant que ce soit vrai ... C'est pas possible ces énormes logos.

Antonin54

Messagepar Antonin54 » 15 juil. 2020, 23:52

Si on regarde l'insta de Dia N'diaye, leur maillot d'entraînement ressemble à celui présenté lors de la signature de Milan Robin (dans une autre couleur évidemment) . Il doit s'agir d'un maillot d'échauffement et/ou d'entraînement spécifique
https://www.instagram.com/p/CCrBsS9p2I6 ... pzqhq1bjxb

Carrass'

Messagepar Carrass' » 16 juil. 2020, 15:50

Deauville grenat a écrit : Avec kappa les maillots seront ils moins cher que les Nike ?
Je crois qu'ils sont 10€ moins chers chez kappa mais je te parle de ça y a 10 ans quand on a fait notre première pige chez Kappa donc a voir maintenant ..

_Chris.

Messagepar _Chris. » 16 juil. 2020, 16:34

80 euros le domicile d’Angers
90 l’extérieur

Ils sont fous sur le site Officiel de Kappa

InfinityLloyd

Messagepar InfinityLloyd » 18 juil. 2020, 13:06

Donc depuis hier tte les équipes sous kappa en ligue 1 on leurs maillots mais pas Metz :-( la communication dans le club je ne la comprend pas honnêtement ça fait partie des priorités pour grandir quand même

alain0157

Messagepar alain0157 » 18 juil. 2020, 13:17

InfinityLloyd a écrit : Donc depuis hier tte les équipes sous kappa en ligue 1 on leurs maillots mais pas Metz :-( la communication dans le club je ne la comprend pas honnêtement ça fait partie des priorités pour grandir quand même
Ca y est, tu te sens soulagé ?

InfinityLloyd

Messagepar InfinityLloyd » 18 juil. 2020, 13:47

alain0157 a écrit :
InfinityLloyd a écrit : Donc depuis hier tte les équipes sous kappa en ligue 1 on leurs maillots mais pas Metz :-( la communication dans le club je ne la comprend pas honnêtement ça fait partie des priorités pour grandir quand même
Ca y est, tu te sens soulagé ?
Pourquoi je devrais être soulagé ? Perso non je trouve va que les arguments du dessus sont la raison pour laquelle les maillots ne sont pas annoncé car les annoncer ne veux pas dire en vente déjà et du coup les autres clubs aurait tord et Metz raison 🤷‍♂️

Honnêtement cela fait plusieurs années que la com et le marketing a Metz est très limite mais bon heureusement sur le terrain ça va bien

Revenir à « Passion Grenat »