Oui, ça sera magnifique avec le petit dragon.Barbo a écrit :Yo,Carrass' a écrit :
Pour l'extérieur cest la même source ?
Car même si Kappa nous a déjà fait ça, je vois pas le lien avec le club
Perso, je ne vois pas non plus pourquoi le club aurait choisi du ORANGE???? Le dernier maillot de chez Nike en noir était à mon,gout très classe et surtout il nous a porté chance! En espérant que Kappa s'en inspire et rajoute les petits ingrédients que tout le monde veut voir vu que Nike niveau personnalisation c’était pas trop ça!
Celui ci serait presque parfait!!!
METZ.jpg
J'en peux plus d'attendre!!
[site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !
- Campeone
Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !
-
bricooo
Milan dans les messages dit que ce n’est pas le même car il a dit que c’était juste pour la signature et qu’il n’y avait rien sur le rectoAntonin54 a écrit : http://www.foot-national.com/foot-metz- ... 36763.html
Pour la signature de Milan Robin ne serait-ce pas le nouveau maillot ? Bon c'est que le côté verso mais on s'en contentera
- Xavfoot
Pitié non quelle horreur ... C'est l'un des pire de la gamme. Low coast à fond.Maillotgrenat.com a écrit :Ce serait plus le veneto 2 car le paderno a les manches plus foncées que le busteLeTib a écrit :
Pas impossible... Ce serait le modèle Kappa "Paderno", en tout cas ça y ressemble...![]()
- Xavfoot
Ouf, en espérant que ce soit vrai ... C'est pas possible ces énormes logos.bricooo a écrit :Milan dans les messages dit que ce n’est pas le même car il a dit que c’était juste pour la signature et qu’il n’y avait rien sur le rectoAntonin54 a écrit : http://www.foot-national.com/foot-metz- ... 36763.html
Pour la signature de Milan Robin ne serait-ce pas le nouveau maillot ? Bon c'est que le côté verso mais on s'en contentera
-
Antonin54
Si on regarde l'insta de Dia N'diaye, leur maillot d'entraînement ressemble à celui présenté lors de la signature de Milan Robin (dans une autre couleur évidemment) . Il doit s'agir d'un maillot d'échauffement et/ou d'entraînement spécifique
https://www.instagram.com/p/CCrBsS9p2I6 ... pzqhq1bjxb
https://www.instagram.com/p/CCrBsS9p2I6 ... pzqhq1bjxb
-
Carrass'
Je crois qu'ils sont 10€ moins chers chez kappa mais je te parle de ça y a 10 ans quand on a fait notre première pige chez Kappa donc a voir maintenant ..Deauville grenat a écrit : Avec kappa les maillots seront ils moins cher que les Nike ?
- _Chris.
80 euros le domicile d’Angers
90 l’extérieur
Ils sont fous sur le site Officiel de Kappa
90 l’extérieur
Ils sont fous sur le site Officiel de Kappa
-
InfinityLloyd
Donc depuis hier tte les équipes sous kappa en ligue 1 on leurs maillots mais pas Metz
la communication dans le club je ne la comprend pas honnêtement ça fait partie des priorités pour grandir quand même
-
alain0157
Ca y est, tu te sens soulagé ?InfinityLloyd a écrit : Donc depuis hier tte les équipes sous kappa en ligue 1 on leurs maillots mais pas Metzla communication dans le club je ne la comprend pas honnêtement ça fait partie des priorités pour grandir quand même
-
InfinityLloyd
Pourquoi je devrais être soulagé ? Perso non je trouve va que les arguments du dessus sont la raison pour laquelle les maillots ne sont pas annoncé car les annoncer ne veux pas dire en vente déjà et du coup les autres clubs aurait tord et Metz raisonalain0157 a écrit :Ca y est, tu te sens soulagé ?InfinityLloyd a écrit : Donc depuis hier tte les équipes sous kappa en ligue 1 on leurs maillots mais pas Metzla communication dans le club je ne la comprend pas honnêtement ça fait partie des priorités pour grandir quand même
Honnêtement cela fait plusieurs années que la com et le marketing a Metz est très limite mais bon heureusement sur le terrain ça va bien