Mi temps 1-0.
À la vu du nombre de joueurs présent, on aura droit à un 11 différent je pense
[Fil rouge] Equipe réserve, National 2 (saison 2020-2021)
-
- Bel Jéthucine
Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 2 (saison 2020-2021)
Je suppose que "Mamadou", c'est Amadou Mbengue (qui joue le plus souvent en 6 mais qui peut être DC également).GuidomilanAC a écrit : Ah bah c'est à l'opposé de moi, mais c'est un petit blond comme lui lol.
Sinon ya un Mamadou derrière, un Enzo, et maiédine.
Et à gauche cezt akpa
Maidine, c'est Douane (MO).
Le blond qui t'a fait penser à Godart, c'est peut-être Cachbach, qui joue normalement en 8 ; sinon ça peut être Sonny Perrey, plus fin physiquement et plus offensif.
Enzo, je ne vois pas.
-
Je confirme que l'arrière droit c'est un Enzo.
Au milieu il y a un Ludo, donc Rauch j'imagine si il est encore la non ?
En tout cas les deux meilleurs impression sont celle de nos 2 milieu def, les moins costaud physiquement d'ailleurs. Douane et et Ludo donc.
Derrière cedt effectivement Amadou.
Et le 9 jen ai pas la moindre idée par contre, mais il a pas eu à se mettre grand chose sous la dent
En tout cas les deux meilleurs impression sont celle de nos 2 milieu def, les moins costaud physiquement d'ailleurs. Douane et et Ludo donc.
Et le 9 jen ai pas la moindre idée par contre, mais il a pas eu à se mettre grand chose sous la dent
- Bel Jéthucine
Ça y est, j'ai les compos ;)
1re MT : Heinemann - Nobili Mbengue Peugnet Akpa - Jungling Douane Robin - AliSaïd Lepaul Thomas
2e : Do Rego - ? Djedje Kari Gnali - Touré Benigni Cachbach Perrey - Fernandes Misiak
("Ludo" = Malo Jungling)
1re MT : Heinemann - Nobili Mbengue Peugnet Akpa - Jungling Douane Robin - AliSaïd Lepaul Thomas
2e : Do Rego - ? Djedje Kari Gnali - Touré Benigni Cachbach Perrey - Fernandes Misiak
("Ludo" = Malo Jungling)
-
Ludo Rauch n’est plus au club, il est à Sarre-Union de mémoire.GuidomilanAC a écrit : Je confirme que l'arrière droit c'est un Enzo.
Il était comment ce Ludo ? Malo a des cheveux bouclés et il est très fin physiquement, peut être lui
Tu devrais voir Ryan Djedje et Matthieu Cachbach en milieu def en 2eme
Sur les ailes un blond (Sony Perrey), Ichara Toure et Ali Said très sûrement (deux grands)
En 9 tu devrais voir Wilfried Misiak sans doute (grand, un peu blond) et Diogo Fernandes (petit, cheveux noirs)
Pour Enzo je ne vois pas non plus, si ce n’est un Enzo qui de Montfermeil peut être qui avait joué à Metz y a 2 saisons
-
Très belle égalisation de Fernandez, magnifique élimination et frappe
-
Et c'était jungling et douane mes deux bonnes impressions donc ;)
-
Bel Jéthucine a écrit : Ça y est, j'ai les compos ;)
("Ludo" = Malo Jungling)

Lepaul c’est vraisemblablement Esteban , passé par le pôle Grand-Est de Nancy , c’était l’un des meilleurs de sa génération. Pas pour rien qu’il a signé à l’OL mais il a eu du mal à gravir les échelons, non gardé sur la dernière saison .
Bon sens du but, assez fin techniquement, premiers pas rapide. Aime bien la profondeur . Bonne recrue assurément pour la N2 si c’est bien lui. Ironie du sort j’en avais parlé avec quelqu’un qui suit également la réserve y a une semaine pour jouer en 9
Pas de Jonas Albenas dans la compo (pépin ?)
-
Non, Aubenas je le reconnais, et il n'est pas la.
Haguenau a tout changé aussi, et est bien moins bon en 2eme. Mais ils reprennent l'avantage 2-1 sur un centre fort devant le but, et peu être un CSC, pas visible d'où je suis
Haguenau a tout changé aussi, et est bien moins bon en 2eme. Mais ils reprennent l'avantage 2-1 sur un centre fort devant le but, et peu être un CSC, pas visible d'où je suis
-