[site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
olis57

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar olis57 » 18 juil. 2020, 20:39

InfinityLloyd a écrit : Donc depuis hier tte les équipes sous kappa en ligue 1 on leurs maillots mais pas Metz :-( la communication dans le club je ne la comprend pas honnêtement ça fait partie des priorités pour grandir quand même
Kappa veut peut-être aussi éviter d’annoncer deux maillots le même jour. Et pas annoncer le weekend, 014?3 qu’il y a moins de visibilité.
Ou pas.

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 18 juil. 2020, 21:57

Les clubs concernés étaient déjà équipés en kappa l'an dernier. Ca fait un an que kappa bosse sur les nouveaux maillots. Avec Metz ils ont signés il y a quelques semaines seulement donc il faut un peu de temps, surtout que les prototypes (comme la production) sont fabriqués en chine. Et en ce moment c'est compliqué au niveau du transport aérien avec l'asie. Donc il va falloir être patient. Il se peut même que notre maillot, cette année, soit tout droit sorti du catalogue kappa (sans originalité comme Lorient par exemple) par manque de temps et d'échange compliqué avec la Chine.

InfinityLloyd

Messagepar InfinityLloyd » 18 juil. 2020, 22:01

Maillotgrenat.com a écrit : Les clubs concernés étaient déjà équipés en kappa l'an dernier. Ca fait un an que kappa bosse sur les nouveaux maillots. Avec Metz ils ont signés il y a quelques semaines seulement donc il faut un peu de temps, surtout que les prototypes (comme la production) sont fabriqués en chine. Et en ce moment c'est compliqué au niveau du transport aérien avec l'asie. Donc il va falloir être patient. Il se peut même que notre maillot, cette année, soit tout droit sorti du catalogue kappa (sans originalité comme Lorient par exemple) par manque de temps et d'échange compliqué avec la Chine.
Ce serait vraiment triste un simple maillot de catalogue après les annonces du président parlant de maillot montrant l'identité du club, surtout qu'on trouve beaucoup de prototype du maillot sur internet avec le dragon en fond par exemple

InfinityLloyd

Messagepar InfinityLloyd » 18 juil. 2020, 22:02

20200715_225237.jpg
20200715_225237.jpg (188.48 Kio) Consulté 2062 fois

LeTib

Messagepar LeTib » 18 juil. 2020, 22:17

InfinityLloyd a écrit : 20200715_225237.jpg
Perso, ça m'irait très bien. Sobre et élégant comme il faut. :ok:

InfinityLloyd

Messagepar InfinityLloyd » 18 juil. 2020, 22:19

LeTib a écrit :
Ce n'est pas le catalogue celui ci justement c'est un mec qui s'amuse a les créés si tu regarde bien il y a les graoully en relief sur la face avant

Et effectivement si kappa sort un maillot comme celui ci c'est top

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 18 juil. 2020, 22:21

LeTib a écrit :
Sauf que c'est un montage lambda qui n'a rien à voir avec les maillots kappa actuel. Donc ce ne sera pas ça.

InfinityLloyd

Messagepar InfinityLloyd » 18 juil. 2020, 22:55

Maillotgrenat.com a écrit :
LeTib a écrit :

Sauf que c'est un montage lambda qui n'a rien à voir avec les maillots kappa actuel. Donc ce ne sera pas ça.
Malheureusement tu a raison mais bon si c'est un du catalogue ce sera un flop a mon avis et j'espère que le club demandera une compensation

Carrass'

Messagepar Carrass' » 18 juil. 2020, 22:58

InfinityLloyd a écrit :
Maillotgrenat.com a écrit :
Malheureusement tu a raison mais bon si c'est un du catalogue ce sera un flop a mon avis et j'espère que le club demandera une compensation
C'est le club qui décide des maillots avec l'équipementier donc la compensation c'est clairement pas possible car c'est le club qui valide les maillots au final

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 19 juil. 2020, 12:24

Je pense pas que Metz est attendu la fin de saison pour se rapprocher de kappa. Kappa a du proposer des maillots bien avant la fin de saison pour attirer Metz chez eux.

Revenir à « Passion Grenat »