Entièrement d'accord donc a mon avis l'excuse du covid est assez faussezyxybrack a écrit : Je pense pas que Metz est attendu la fin de saison pour se rapprocher de kappa. Kappa a du proposer des maillots bien avant la fin de saison pour attirer Metz chez eux.
[site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !
-
InfinityLloyd
Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !
-
Carrass'
En général les maillots sont decides en décembre pour la saison suivante.zyxybrack a écrit : Je pense pas que Metz est attendu la fin de saison pour se rapprocher de kappa. Kappa a du proposer des maillots bien avant la fin de saison pour attirer Metz chez eux.
Et Lyon travail déjà sur ceux de 2021-2022 donc c'est dire ..
- Maillotgrenat.com
Non c'est sur que non. Kappa n'a pas proposé un maillot avant que le contrat soit signé. Sinon ils doivent faire ça pour tous les clubs. Ils répondent à un appel d'offre. Dans 90% ils perdent. Quand ils gagnent l'appel d'offre, il signe le contrat et ils commencent à faire des réunions avec le club pour discuter des équipements. Pas seulement du maillot, car pour le club, ce n'est pas le plus important. Ils parlent surtout de la dotation des équipements pour les pros er les équipes de jeunes. Le maillot officiel, bien sûr qu'ils essaient de trouver le plus sympa possible, mais au final ils ne vendent pas plus de maillots s'il est superbe ou juste beau. Il n'y a que les supporters de Metz qui achètent un maillot de Metz, c'est un fait. Et les ventes de maillots cartonnent si l'équipe cartonne, quelque soit le design du maillot. Si Metz se retrouve lanterne rouge et propose un jeu catastrophique, tu auras beau avoir un maillot magnifique, il ne se vendra pas. C'est comme ca, c'est le business du sport.InfinityLloyd a écrit :Entièrement d'accord donc a mon avis l'excuse du covid est assez faussezyxybrack a écrit : Je pense pas que Metz est attendu la fin de saison pour se rapprocher de kappa. Kappa a du proposer des maillots bien avant la fin de saison pour attirer Metz chez eux.
- Loloavelo
La croix de Lorraine à la place du blason, ça me va !!!InfinityLloyd a écrit : 20200715_225237.jpg
Sobre et beau !
- zyxybrack
Pour information le distributeur reste Sport2000, donc je pense que l'accord était présent avant la signature avec kappa donc je pense que Kappa a déjà travaillé sur nos maillots bien avant la signature.
-
ZvunkaPourDeux
Je pense que ça n’a absolument rien à voir avec sport 2000. Eux sont juste les prestataires pour la gestion de la boutique (ce qui au passage est une catastrophe), ils n’ont absolument rien à voir dans les nego avec les équipementiers. D’autant que c’est pas sport 2000 national, c’est un contrat avec le franchisé des sport 2000 de Moselle.zyxybrack a écrit : Pour information le distributeur reste Sport2000, donc je pense que l'accord était présent avant la signature avec kappa donc je pense que Kappa a déjà travaillé sur nos maillots bien avant la signature.
-
ZvunkaPourDeux
T’as vu la gueule du maillot de l’OL pour cette saison ? C’est du foutage de gueule, adidas ils se sont pas cassé le trognon. Modèle basique avec les trois bandes rouges d’un côté en bleues de l’autre. S’ils ont pris 3 mois de discussions (en comptant les délais de production )pour pondre ça,...Carrass' a écrit :En général les maillots sont decides en décembre pour la saison suivante.zyxybrack a écrit : Je pense pas que Metz est attendu la fin de saison pour se rapprocher de kappa. Kappa a du proposer des maillots bien avant la fin de saison pour attirer Metz chez eux.
Et Lyon travail déjà sur ceux de 2021-2022 donc c'est dire ..
-
ZvunkaPourDeux
Déjà une grosse avancée ça serait d’avoir un écusson cousu plutôt qu’un truc thermocollé a l’arrache, idem pour les polos et équipements d’entraînement, genre les trucs nike lambdas avec un écusson collé du mauvais côté pour dépanner.
J’ai un polo du Hac de Joma, c’est un modèle standard avec l’écusson sur le côté droit, mais au moins c’est cousu, pas comme nos trucs qui font degueu et risquent de se décoller après 10 lavages.
J’ai un polo du Hac de Joma, c’est un modèle standard avec l’écusson sur le côté droit, mais au moins c’est cousu, pas comme nos trucs qui font degueu et risquent de se décoller après 10 lavages.
-
gvh57
On est assez coutumier du fait de présenter nos maillots à la dernière minute, pas à chaque fois mais très souvent. Du coup meme si c'est rageant, ce n'est pas étonnant et il ne faut pas chercher 36 raisons je pense.
-
InfinityLloyd
Exactement ont en reviens au fait que niveau marketing le club est a la ramasse malheureusement ça pourrait faire gagner quelques centaine de milliers d'euros en plus je pense certe pas des millions mais ça pourrait payer les salaires de quelques joueurs ou membres du staffgvh57 a écrit : On est assez coutumier du fait de présenter nos maillots à la dernière minute, pas à chaque fois mais très souvent. Du coup meme si c'est rageant, ce n'est pas étonnant et il ne faut pas chercher 36 raisons je pense.
Il n'y a pas de petite économies