Pollution en hausse !Pasta a écrit : 10/10, je peux de nouveau poster ici en utilisant un vrai accès![]()
Et en plus, j'ai des potes qui prennent l'avion pour la crémaillère de l'appartement dans 2 semaines![]()

Pollution en hausse !Pasta a écrit : 10/10, je peux de nouveau poster ici en utilisant un vrai accès![]()
Et en plus, j'ai des potes qui prennent l'avion pour la crémaillère de l'appartement dans 2 semaines![]()
Ah t es un fan toi, tu en mets partoutAventurix a écrit : 10/10,DCD est de retour.
Les insolites vont sortir de leur hibernationAventurix a écrit : 10/10,DCD est de retour.
Île d’Oléron. Et en grèvebulbisback a écrit : Moral : -1.000.000/10 il est où notre Toni Glandine ?![]()
bulbisback a écrit : Moral (10.000.000/10) : Avec l'aide de deux amateurs ultra motivés, on a battu une triplette professionnelle de pétanque. De la magie dans les doigts. Je crois qu'on a fini par les avoir au mental. Quand mon gosse m'a regardé et m'a dit "papa, t'es un champion !", y a des larmes qui sont venues stagner puis briller dans mes yeux. Je l'ai alors pris dans mes bras pour l'embrasser, mais je me suis vite souvenu de la covid. Du coup, j'ai reposé le gamin. Là, je sais pas trop où il est.
Raconte! T’en as trop dit ou pas assezmikachou17 a écrit : Moral : 0
Le monde est rempli de gens jaloux qui viennent gâcher ta vie amoureuse
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités