[Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2
- Przemysl.
Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2
Bouygues semble en bonne voie de distribuer Téléfoot également.
- _Chris.
Ah bah ça ... c’est fort probableCristo a écrit :Je crois surtout que beaucoup vont se tourner vers d'autres solutions moins légales..._Chris. a écrit : https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ot/1155977
Ce sera donc 30 EUR pour RMC Sport+Téléfoot. Ainsi étant donné que RMC est à 15 EUR, il faudra s'acquitter de 15 EUR en plus et non 30
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Pour ceux qui n'ont que Canalsat, il faudra prendre un abonnement RMC + Telefoot ? 

-
Je suis intéressé par çaPatsupfcmetz a écrit : Pour ceux qui n'ont que Canalsat, il faudra prendre un abonnement RMC + Telefoot ?![]()
- Babacar_G
C'est un peu pour ça que j'ai lancé le sujet...Guitz57 a écrit :Je suis intéressé par çaPatsupfcmetz a écrit : Pour ceux qui n'ont que Canalsat, il faudra prendre un abonnement RMC + Telefoot ?![]()
Le modèle économique de Mediapro ne peut être viable que si le nombre de personnes pouvant s'abonner est énorme.
Car à 25 euros, il faut une base très importante pour ressortir un nombre d'abonnés suffisant pour rentabiliser.
Or, là, je crains qu'on n'atteigne pas le seuil de rentabilité.
Est-ce que les Espagnols auront, à la manière de Bein Sports, aucun souci à sortir des déficits astronomiques chaque année?
J'en doute!
Et donc le diffuseur parviendra-t-il à honorer sa part du contrat? Mystère...
- Oztricker
Les autres FAI vont certainement diffuser à 30€ par mois. Par contre quand t'as que Canal, pour le moment t'es comme comme un gland au pied du chêne, surtout si tu supportes autre chose que les Olympiques et le PSG. Par contre, j'ai peut-être mal compris, mais pour cette saison, si jamais Telefoot était ouvert sur les autres FAI, pour les Coupes d'Europe y'aura pas besoin d'un abo chez RMC Sport ?sogood a écrit : Content d'être depuis des années chez sfr![]()
-
Donc quand on est déjà chez SFR il faudra payé 15€ de plus pour pouvoir avoir la ligue 1?
-
N’hésites pas à aller voir la vidéo de Romain Molina qui en parle!Babacar_G a écrit :C'est un peu pour ça que j'ai lancé le sujet...Guitz57 a écrit :
Je suis intéressé par ça
Le modèle économique de Mediapro ne peut être viable que si le nombre de personnes pouvant s'abonner est énorme.
Car à 25 euros, il faut une base très importante pour ressortir un nombre d'abonnés suffisant pour rentabiliser.
Or, là, je crains qu'on n'atteigne pas le seuil de rentabilité.
Est-ce que les Espagnols auront, à la manière de Bein Sports, aucun souci à sortir des déficits astronomiques chaque année?
J'en doute!
Et donc le diffuseur parviendra-t-il à honorer sa part du contrat? Mystère...
Y a des doutes concernant l’actionnaire chinois de Médiapro!
-
Oui si tu as déjà le bouquet RMC sportmathiasmbc a écrit : Donc quand on est déjà chez SFR il faudra payé 15€ de plus pour pouvoir avoir la ligue 1?
-
Ça fais beaucoup de plusbricooo a écrit :Oui si tu as déjà le bouquet RMC sportmathiasmbc a écrit : Donc quand on est déjà chez SFR il faudra payé 15€ de plus pour pouvoir avoir la ligue 1?