Ouais et on découvre trop tard leur bec de lièvreBisounours a écrit : Je n’aime pas le port du masque, impossible d’admirer les bouches des gens maintenant.![]()

Ouais et on découvre trop tard leur bec de lièvreBisounours a écrit : Je n’aime pas le port du masque, impossible d’admirer les bouches des gens maintenant.![]()
C'est ta chance, que bisounours soit avec toiToni Truand a écrit : J’aime quand la fille des cassos d’en face jette son copain. Depuis fini le bordel tous les soirs, finis les potes bruyants, les rodéos de mobilettes etc![]()
![]()
![]()
Nan mais elle est déjà avec un autre jeune , elle perd pas de temps.Pasta a écrit :C'est ta chance, que bisounours soit avec toiToni Truand a écrit : J’aime quand la fille des cassos d’en face jette son copain. Depuis fini le bordel tous les soirs, finis les potes bruyants, les rodéos de mobilettes etc![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu ne la paye pas .Toni Truand a écrit : J’aime pas me faire mener en bateau l’enfant deux jours et finalement planter au dernier moment par ma catsitterheureusement la nouvelle a l’air mieux
![]()
Je l’ai même payé plus cher parce que j’ai récupéré mon chat en vie ça méritait une primeNestor la Foudre a écrit :Si tu ne la paye pas .Toni Truand a écrit : J’aime pas me faire mener en bateau l’enfant deux jours et finalement planter au dernier moment par ma catsitterheureusement la nouvelle a l’air mieux
![]()
C’est comme ça que se fait appeler la camarde?Bisounours a écrit : J’aime le Dr Fauci, je trouve qu’il parle très bien.![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités