Je ne sais pas ce qu’il se passe mais aujourd’hui il n’y a vraiment rien qui va !

Ya du bon rouge au Super Ubulbisback a écrit :Moi je laisse le gamin à la voisine. Elle est bien plus riche que moi, mais adore les enfants. Ceux qu'elle n'a pas pu pondre parce que pas le mari avait autre chose à faire, comme se barrer avec plus jeune. Bon, comme il était pété d'oseille, elle lui a pris la moitié. Elle aime bien ça, l'argent. Et la vinasse. Le rouge, qu'on trouve au Super U.Toni Truand a écrit :
Je l’ai même payé plus cher parce que j’ai récupéré mon chat en vie ça méritait une primedes amis me disent qu’elle a eu peur, vu qu’elle a pas vu le chat en 8 passages elle doit croire à un piège
![]()
La nouvelle a exigé que je la paye d’avance parce qu’elle a été arnaqué plusieurs fois.
N’empeche que c’est Un bon job, t’as un appart ou tu fais ce que tu veux et t’es payé à juste changer la litière et mettre des croquettes.
Le gosse revient toujours content. Paraît qu'elle est gentille mamie.
C’est la chaleur. Ça ira mieux demainBisounours a écrit : Je n’aime pas être à court de coriandre moulue nécessaire à ma recette.
Je ne sais pas ce qu’il se passe mais aujourd’hui il n’y a vraiment rien qui va !![]()
Comment tu sais ça toi?bulbisback a écrit :Si tu savais le nombre de types qui exhibent leurs abdos...Toni Truand a écrit : J’aime pas toutes ces photos de décolletés sur les sites de rencontres. Est-ce que nous les hommes on est a ce point des animaux pour tomber dans le panneau?![]()
![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités