Metz-Angers : le Live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
nastasia

Re: Metz-Angers : le Live

Messagepar nastasia » 22 oct. 2010, 21:52

Capitaine Fracasse a écrit :bonsoir,

d'habitude, on arrive à jouer correctement pendant 45 minutes
là on a joué correctement pendant 45 secondes...

est ce qu'il faudra endurer ce calvaire toute la saison ? ça devient pénible de suivre un match...

Alinsky

Messagepar Alinsky » 22 oct. 2010, 21:52

faut pas se leurrer, on est à notre place au classement, on peu pas espérer plus avec cete équipe.
N'DIAYE n'est pas le messie.

faudra recruter au mercato.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 22 oct. 2010, 21:53

Capitaine Fracasse a écrit :bonsoir,

d'habitude, on arrive à jouer correctement pendant 45 minutes
là on a joué correctement pendant 45 secondes...

Très franchement après l'égalisation on avait largement le niveau de jeu pour gagner... C'était plutot (comme d'hab malheureusement) le realisme qui faisait défaut, qui plus est face à un bon Malicki.

cali57

Messagepar cali57 » 22 oct. 2010, 21:53

avec le pire des loosers comme entraineur et des ... sur le terrain, on ne peut que descendre
Sans oublier que grace au club, on nous a remplacé le depart de babacar par notre nouveau serial croqueur, sakko

nastasia

Messagepar nastasia » 22 oct. 2010, 21:53

Petabass a écrit :Là ça commence à devenir préoccupant car pour l'écart de points se creuse...

moi je trouve que ça fait longtemps que c'est préoccupant...et ce n'est pas qu'une histoire de points

renard

Messagepar renard » 22 oct. 2010, 21:53

Alinsky a écrit :encore des points perdus, nous voilà 17èmes. Inquiétant.

vu la physionomie du match s'est un point de gagné parce qu'on a été dominé par angers qui s'est créé plus d'occas frances que Metz qui a joué 45 secondes en début de match et 5 minutes en fin de match ...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 22 oct. 2010, 21:54

Qui a pris le 1er carton jaune, j'ai pas entendu ?

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 22 oct. 2010, 21:54

Cactus a écrit :Qui a pris le 1er carton jaune, j'ai pas entendu ?
T'avais qu'a aller au match.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 22 oct. 2010, 21:54

SAKHO est jeune et mal entouré, c'est pas de sa faute. Faut un gars dexpérience pour l'attaque, un meneur.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 oct. 2010, 21:55

Bijotat aura à s'expliquer tout de même sur ses choix avec le maintient d'englebert alors que sa sortie pour l'entrée de cassan a coincidé avec le retour des actions messines !
Sakho qui n'a rien reussit du match avec un festival de loupé et qui ne sort pas alors que bourgeois aurait pu donner de l'adresse .

Désolé mais fleurival , englebert c'est plus possible , et sérieux vous vous extasiez sur sakho mais il est bourré de lacunes , sérieux être aussi maladroit c'est hallucinant !

Cela me rappel les paroles d'un ami qui est préparateur physique au SC amiens qui lors d'une conférence sur la formation à la francaise m'avait rapporté le fait le représentant de metz avait dit que le problème était le déficit physique des jeunes et qu'il fallait privilégier ce point de vu , rajoutant une phrase mythique " je préfére un grand qui va vite et qui est naturellement puissant , il aura ensuite 5 ans pour apprendre a se servir d'un ballon "
Quand je vois sakho je me dit et bien on est en plein dedans ...

Revenir à « Passion Grenat »