Metz-Angers : le Live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Passepierre

Re: Metz-Angers : le Live

Messagepar Passepierre » 22 oct. 2010, 23:48

Fox a écrit :Concernant Englebert, c'est quand même assez dur d'en vouloir à un type de 35 piges qui n'a jamais joué autrement que milieu def dans sa carrière et que l'on force à jouer en position offensive à peine qu'il soit débarqué ici...
On nous l'a dit à sa signature, c'est ni plus ni moins qu'un Julien François bis (dans le sens où ils ont plus ou moins le même profil dans le jeu), je pense que personne ici n'imagine un seul instant faire jouer François en milieu offensif ou en ailier...
C'est ce qui manquait ce soir, un milieu offensif, car je pense que devant on avait ce qu'il faut. Et Englebert , qui se dépense sans compter, on ne peut pas lui reprocher, est complètement perdu quand il se retrouve dans une phase d'attaque.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 oct. 2010, 23:52

Fox a écrit :Encore un match qu'on domine et qu'on gagne pas, s'il y avait un prix pour l'équipe la moins réaliste on le gagnerais haut la main.
On a rien dominé en première mi-temps, on a eu 1 occasion franche (Le but) et Angers 5!

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 oct. 2010, 00:16

c'est tout de même raide d'entendre des matchs comme cela , les soirs de matchs deviennent des moments douloureux , heureusement ce week end je serai à saragosse pour voir saragosse barcelone histoire de me voir un peu de football

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 23 oct. 2010, 10:07

henrik larsson a écrit :c'est tout de même raide d'entendre des matchs comme cela , les soirs de matchs deviennent des moments douloureux , heureusement ce week end je serai à saragosse pour voir saragosse barcelone histoire de me voir un peude football

C'est du Fric que tu va voir,pas du foot

:motoo:

Séb

Messagepar Séb » 23 oct. 2010, 11:36

Deauville Grenat a écrit :
henrik larsson a écrit :c'est tout de même raide d'entendre des matchs comme cela , les soirs de matchs deviennent des moments douloureux , heureusement ce week end je serai à saragosse pour voir saragosse barcelone histoire de me voir un peude football

C'est du Fric que tu va voir,pas du foot

:motoo:

Je suis d'accord avec toi

calme-toi avec Henrik, ça devient lourd là... :-@

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 23 oct. 2010, 11:38

Fox a écrit :Encore un match qu'on domine et qu'on gagne pas
Change rien mon gaillard....T'es un bon.
mais qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie ici.

ça te dérangerait d'argumenter un peu? :furieux:

Emilie

Messagepar Emilie » 23 oct. 2010, 21:01

henrik larsson a écrit :radio bleue : " bijotat trouve le temps long "

nous aussi on a trouvé le temps long avant qu'il vire le fantomatique englebert !!! , aller vire moi fleurival qui nous offre son festival de ballons perdus !
Tu te prends pour qui de critiquer les joueurs comme Fleurival ! Va supporter Nancy puffffff

peggy

Messagepar peggy » 23 oct. 2010, 21:24

Emilie a écrit :

nous aussi on a trouvé le temps long avant qu'il vire le fantomatique englebert !!! , aller vire moi fleurival qui nous offre son festival de ballons perdus !
Tu te prends pour qui de critiquer les joueurs comme Fleurival ! Va supporter Nancy puffffff
ouais ! pfff !

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 23 oct. 2010, 21:42

Mais Fleurival est nullissime depuis le début de saison, mis à part son but :acclam:

Séb

Messagepar Séb » 23 oct. 2010, 21:50

Emilie a écrit :

Je te donne raison

J'en ai marre de ce mec, qui se permet tout et qui ne connait rien au football

Je vais aller lui prendre un abonnement à Nancy

Revenir à « Passion Grenat »