[site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cristo

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar Cristo » 12 août 2020, 12:49

Moi j'aime bien..le third surtout...

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 12 août 2020, 12:50

schméo a écrit : Seul hic pour moi : toujours cette horreur d'écusson au lieu du blason ou d'une croix de lorraine sobre et sans le truc moche autour.
+1. Sinon très classes, j’adore! Le jaune sur le maillot bleu rappelle les couleurs de la Lorraine :love:
Les rayures ajoutent quelque chose de nouveau, le blanc je le trouve bof bof..

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 12 août 2020, 12:51

Apparemment sur le bleu, il y a le blason Kappa sur toute la partie latérale du maillot...

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 12 août 2020, 12:52

Je trouve que Kappa ne s'est pas foulé, quand je vois ce qu'ils font avec d'autres clubs je suis déçu. Déçu qu'il n'y ai pas le Graoully et l'emblème du club, qu'est ce que c'est moche ce pseudo blason grenat avec la croix de Lorraine dedans, j'aurai encore préféré qu'il n'y ai pas de blason du tout à la limite ou qu'on mette le vrai logo du club bordel ... Par contre j'aime bien ce qu'il ont fait avec les rayures en filigrane et la couleur grenat est bien, tout n'est pas à jeter. Le maillot extérieur je n'aime pas du tout et le troisième maillot je préférerai qu'il soit couleur jaune ou Or, ça aurait plus de sens, pourquoi du bleu ? Je trouve que ça ne va pas du tout avec le grenat dessus, c'est très moche.

alain0157

Messagepar alain0157 » 12 août 2020, 12:53

Pas pour les buveurs de bière ça ..... :-D

rafistuta

Messagepar rafistuta » 12 août 2020, 12:54

Pas trop de mauvais gout, mais aucune touche originale non plus, rien de personnalisé pour le club.
Il faut voir la qualité après, cousu/brodé ou simplement imprimé, voir le tissu. Le Kombat c'etait celui de la saison passée non?
Au moins c'est grenat, je le prendrai surement cette saison.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 12 août 2020, 13:03

En ce qui concerne le maillot blanc, voilà ce que dit le club :
Le nouveau maillot du FC Metz pour la saison 2020-2021 est signé de l'équipementier italien Kappa, avec de très légères nouveautés. Légères, comme les bandes horizontales qui apparaissent sur le maillot grenat, à domicile, et blanc et crème, à l'extérieur, "faisant référence aux couleurs de la Ville de Metz et à celles de la pierre de Jaumont", indique le club.

Article complet :
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1597228703

ZvunkaPourDeux

Messagepar ZvunkaPourDeux » 12 août 2020, 13:03

schméo a écrit : Seul hic pour moi : toujours cette horreur d'écusson au lieu du blason ou d'une croix de lorraine sobre et sans le truc moche autour.
Bien d’accord c’est affreux, et je comprends pas pourquoi on s’obstine à vendre l’emplacement sponsor au dessus, ça doit pas rapporter grand chose et ça noie visuellement l’écusson.

Bon sinon mes maillots sont pas moches mais bon c’est pas dingue. J’attends surtout de voir la ligne de vêtements.

sogood

Messagepar sogood » 12 août 2020, 13:06

Ça fait 5 ans que le blason historique a disparu.
Je le trouve très bien sur le short.
Après tout est question de goût.

Barbo

Messagepar Barbo » 12 août 2020, 13:08

Hello!

Je les trouve vraiment sympa, sobres et racés, j aurais pas aimé un truc trop fancy... après seul bémol pour moi le bleu, qui est néanmoins très joli, j aurais préféré au choix un noir, d ailleurs l an dernier le noir nous portait chance, pour ce qui est logo du fc Metz + graoully on le retrouve sur le short!
Du moment qu on a notre belle croix de Lorraine JOB IS DONE!

Revenir à « Passion Grenat »