Plutôt classes mais assez sobres. Je préférais aussi avoir la croix de lorraine sans écusson autour. Perso, j'aime bien le blanc car c'est le plus équilibré et harmonieux à mon goût (le fait d'avoir pour le moment un seul sponsor au milieu aide par rapport au grenat...). Sur le bleu, c'est juste dommage d'avoir ces grosses bandes de logos kappa sur les 2 côtés, ça fait discount.
Aussi un peu déçu du peu d'éléments propres à la ville ou au club... mais c'est peut être pas plus mal, car je trouve plutôt ratés les thirds "customisés ville/club" de Lorient, Monaco, Angers ou même Nancy chez Puma, c'est quand même un exercice assez compliqué
[site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !
- bubu
- Przemysl.
Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !
https://www.fcmetz.com/2018-2019/actual ... -devoilees
Les maillots de cette année me font penser aux maillots de la dernière saison en L2
Les maillots de cette année me font penser aux maillots de la dernière saison en L2
-
gvh57
Du coup vu qu'en achetant et portant le maillot domicile on fait de la pub pour car avenue, j'imagine que celui ci sera moins cher que le maillot exterieur et third?
Boutade mise à part (avec un fond de vrai quand meme), cette année c'est l'absence d'un gros logo au milieu qui fera sans doute pencher mon choix vers le maillot blanc.
Boutade mise à part (avec un fond de vrai quand meme), cette année c'est l'absence d'un gros logo au milieu qui fera sans doute pencher mon choix vers le maillot blanc.
-
Gigil45
pas de sponsor sur maillots extérieurs du coup?
- Maillotgrenat.com
Przemysl. a écrit : https://www.fcmetz.com/2018-2019/actual ... -devoilees
Exactement, on dirait les maillots d'il y a 2 ans avec le logo Kappa. Très déçu par les maillots quand même.Le grenat passe encore. En général on ajoute des rayures ton sur ton quand on sait pas trop quoi mettre, c'est neutre, ça rempli, voilà... A la limite tout grenat aurait été aussi bien. Surtout que la, on se retrouve avec un maillot sublimé à cause des rayures (tissu blanc qui est imprimé en grenat), on le voit à l'intérieur du maillot dans le col qui est blanc et non grenat. Ce genre de tissu est toujours délicat au lavage, car la couleur imprimée à tendance à s'en aller ou baver sur le blanc. Mais bon.
Le bleu en troisième est plutôt joli, mais le fait d'avoir ajouté du grenat et du jaune pâle dessus... Aie ça pique les yeux. Dommage, les 3 couleurs ne vont pas ensemble. Bleu, un poil de grenat et de blanc et c'était bien !
Le maillot blanc est pour moi une catastrophe, ni blanc, ni gris clair, ni crème, ni beige. On dirait un vieux pyjama. Avec le petit détail qui tue sur la manche, le petit triangle grenat, qui sert à rien et qui surcharge le maillot. Et quand je vois la photo du maillot porté par Bronn, même pas repassé et pas ajusté.. Je me dis que c'est dommage de présenter un maillot à 90 euros comme ça. Ca fait chiffon a 2 euros ! Et pourtant c'est pas compliqué de repasser le maillot et de l'ajuster avec quelques épingles pour la photo... Surtout quand on est mi août ! Quand tu vois la présentation des autres clubs, tu as l'impression que nous on est pas en ligue 1. Mais bon.
Pour revenir au maillot blanc, un beau tissu bien blanc et lumineux, avec quelques petites touches grenat foncé et ça faisait le plus beau maillot de ligue 1. Pas grave ça nous empêchera pas de gagner !
- bubu
Par contre, je trouve que le clip de présentation du maillot claque du tonnerre
Bravo à la com' sur ce coup là (on aimerait en dire autant pour la boutique en ligne...)
-
Tonio
oser parler de surcharge sur le maillot blanc c'est gonflé je trouve, c'est le plus épuré de tous, pas de sponsor maillot, pas de bandes latérales...Maillotgrenat.com a écrit :
Le maillot blanc est pour moi une catastrophe, ni blanc, ni gris clair, ni crème, ni beige. On dirait un vieux pyjama. Avec le petit détail qui tue sur la manche, le petit triangle grenat, qui sert à rien et qui surcharge le maillot.
- Garnet
Très sobres, ce qui n’est pas plus mal car au moins on ne se retrouve pas avec un truc totalement loufoque. Même pour le third on sent qu’il y a cette volonté de rester dans une certaine sobriété.
C’est dommage car certains petits détails (en plus ou en moins) auraient pu réhausser le look global. Là c’est juste « pas mal, sans plus » je trouve...
Perso j’aurais adoré un maillot rétro du type de ce que Kappa faisait dans les années 90, surtout que la marque joue bcp sur le côté rétro pour sa gamme streetwear.
Ça aurait pu être aussi l’opportunité de voir le maillot du FC Metz porté au-delà du cercle des seuls supporters que nous-sommes.
C’est dommage car certains petits détails (en plus ou en moins) auraient pu réhausser le look global. Là c’est juste « pas mal, sans plus » je trouve...
Perso j’aurais adoré un maillot rétro du type de ce que Kappa faisait dans les années 90, surtout que la marque joue bcp sur le côté rétro pour sa gamme streetwear.
Ça aurait pu être aussi l’opportunité de voir le maillot du FC Metz porté au-delà du cercle des seuls supporters que nous-sommes.
- Chevalin
Ce qui m'emmerde c'est que la Croix de la Lorraine soit dans cet espèce de forme géométrique qui ressemble à un blason. C'est ça qui est moche. Alors qu'une simple croix directement sur la couleur du maillot rend tellement mieux.sogood a écrit : Ça fait 5 ans que le blason historique a disparu.
Je le trouve très bien sur le short.
Après tout est question de goût.
Mis à part ça je les trouve superbe.
- Xavfoot
Je le trouve beau maintenant je ne vois pas en quoi il y a une quelconque personnalisation comme prétendu lors de l'annonce du partenariat.
En tout cas c'est bien, on évite les 50 logos Kappa latéraux de certains modèles.
Petite déception sur le troisième maillot où je pensais qu'ils allaient se lâcher et nous péter un beau graoully.
Ça transpire pas dans mon message, mais je suis satisfait
En tout cas c'est bien, on évite les 50 logos Kappa latéraux de certains modèles.
Petite déception sur le troisième maillot où je pensais qu'ils allaient se lâcher et nous péter un beau graoully.
Ça transpire pas dans mon message, mais je suis satisfait