[site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar Nikelkrom » 12 août 2020, 14:37

Pas convaincu par ces bandes très (trop) fines pour un beau rendu.
Le blason est toujours très discutable.
A choisir je prends le blanc.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 12 août 2020, 15:06

Je m'attendais à pire ^^
Ils sont vraiment pas mal franchement :love:

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 12 août 2020, 15:10

Irphaeus a écrit : Je trouve que Kappa ne s'est pas foulé, quand je vois ce qu'ils font avec d'autres clubs je suis déçu. Déçu qu'il n'y ai pas le Graoully et l'emblème du club, qu'est ce que c'est moche ce pseudo blason grenat avec la croix de Lorraine dedans, j'aurai encore préféré qu'il n'y ai pas de blason du tout à la limite ou qu'on mette le vrai logo du club bordel ... Par contre j'aime bien ce qu'il ont fait avec les rayures en filigrane et la couleur grenat est bien, tout n'est pas à jeter. Le maillot extérieur je n'aime pas du tout et le troisième maillot je préférerai qu'il soit couleur jaune ou Or, ça aurait plus de sens, pourquoi du bleu ? Je trouve que ça ne va pas du tout avec le grenat dessus, c'est très moche.
Les goûts et les couleurs comme on dit. Personnellement j'aime bien le mélange bleu/grenat. A l'image des maillots de West Ham que je trouve très sympa :
Image
Image
Dernière modification par sepi1975 le 12 août 2020, 15:24, modifié 1 fois.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 12 août 2020, 15:10

Xavfoot a écrit : Je le trouve beau maintenant je ne vois pas en quoi il y a une quelconque personnalisation comme prétendu lors de l'annonce du partenariat.

En tout cas c'est bien, on évite les 50 logos Kappa latéraux de certains modèles.

Petite déception sur le troisième maillot où je pensais qu'ils allaient se lâcher et nous péter un beau graoully.

Ça transpire pas dans mon message, mais je suis satisfait :mrgreen:
D'après la comm, les arguments du club pour l'aspect "personnel" sont le blason, la présence du grenat sur les 3 maillots (notamment sur les cols des Away et Third), le maillot Away est blanc "faisant référence aux couleurs de la Ville de Metz" et le Away et Third ont des traces de beige/crêmes en référence "aux couleurs de la pierre de Jaumont". Enfin, le third est "bleu pétrole faisant référence aux eaux de la Moselle". Ca ne s'invente pas :mrgreen:

riwo57

Messagepar riwo57 » 12 août 2020, 15:19

perso, je les trouve plutôt réussis... les 3 !
sobres et bien rattachés au FC Metz... et ses couleurs historiques !
beaucoup s'emballent à critiquer(c'est facile !), mais que sait-on de la commande qui a été passée par le club ?
:bravo:

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 12 août 2020, 15:21

Lorsqu'on regarde les maillots des autres clubs de ligue 1, je pense que l'on a encore une fois, un des plus beau.
Pour les plus laids mention spéciale à Bordeaux, Lille, Nîmes, OL (?), Lens, Strasbourg, Brest et Reims.
Les pires doivent être ceux de Reims et Bordeaux :
Image
Image
Tous les maillots de la ligue 1 (manque Dijon et Nice):
https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/202 ... -2020-2021

Purple

Messagepar Purple » 12 août 2020, 15:31

Ils sont classes, je suis bien content ! :bravo:

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 12 août 2020, 15:39

Petit aparté (encore que ça parle de maillot et aussi de FC Metz). C'est un reportage de 5 mn environ sur un collectionneur de maillot qui possède plus de 700 maillots du FC Sochaux, tous portés par des joueurs et qui a acheté 400 maillots historique du FC Metz pour une valeur de 50 000€ dans le but de les rendre un jour au club, de peur qu'ils soient éparpillés n'importe où :gne: :
https://www.pkfoot.com/supporters/suppo ... llots-club

Trezegol

Messagepar Trezegol » 12 août 2020, 15:56

Le domicile est presque parfait, seul bémol ce "Logo" croix de Lorraine qui remplace l'écusson (j'aurai préféré l'écusson ou la croix de Lorraine à l'ancienne, ils ont mixé les 2!). Mais on s'y fera.

Un peu déçu des 2 autres, sympas malgré tout, mais que j'imaginai plus "déjantés" et plus personnalisés .

Et quand on voit certains maillots adverses... on s'en sort très bien!

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 12 août 2020, 16:39

sepi1975 a écrit : Petit aparté (encore que ça parle de maillot et aussi de FC Metz). C'est un reportage de 5 mn environ sur un collectionneur de maillot qui possède plus de 700 maillots du FC Sochaux, tous portés par des joueurs et qui a acheté 400 maillots historique du FC Metz pour une valeur de 50 000€ dans le but de les rendre un jour au club, de peur qu'ils soient éparpillés n'importe où :gne: :
https://www.pkfoot.com/supporters/suppo ... llots-club
Excellent et merci du partage :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »