[site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ZvunkaPourDeux

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar ZvunkaPourDeux » 12 août 2020, 16:42

Trezegol a écrit : Le domicile est presque parfait, seul bémol ce "Logo" croix de Lorraine qui remplace l'écusson (j'aurai préféré l'écusson ou la croix de Lorraine à l'ancienne, ils ont mixé les 2!). Mais on s'y fera.

Un peu déçu des 2 autres, sympas malgré tout, mais que j'imaginai plus "déjantés" et plus personnalisés .

Et quand on voit certains maillots adverses... on s'en sort très bien!
La plupart trouve ça moche, surtout que c’est un truc en plastique collé et que c’est pas brodé, mais d’après maillotgrenat (je crois) ça serait lié à un règlement stupide de la ligue qui impose aux clubs d’avoir leur identification sur le maillot en forme d’écusson (les deux saisons il y a 3-4 ans avec le retour à la seule croix de Lorraine seraient alors dues à ce que la ligue n’ait pas relevé).

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 12 août 2020, 16:45

ZvunkaPourDeux a écrit :
Trezegol a écrit : Le domicile est presque parfait, seul bémol ce "Logo" croix de Lorraine qui remplace l'écusson (j'aurai préféré l'écusson ou la croix de Lorraine à l'ancienne, ils ont mixé les 2!). Mais on s'y fera.

Un peu déçu des 2 autres, sympas malgré tout, mais que j'imaginai plus "déjantés" et plus personnalisés .

Et quand on voit certains maillots adverses... on s'en sort très bien!
La plupart trouve ça moche, surtout que c’est un truc en plastique collé et que c’est pas brodé, mais d’après maillotgrenat (je crois) ça serait lié à un règlement stupide de la ligue qui impose aux clubs d’avoir leur identification sur le maillot en forme d’écusson (les deux saisons il y a 3-4 ans avec le retour à la seule croix de Lorraine seraient alors dues à ce que la ligue n’ait pas relevé).
oui enfin quitte a mettre un écusson, autant mettre le logo du club qui est quand même plus beau que ce truc ...

ZvunkaPourDeux

Messagepar ZvunkaPourDeux » 12 août 2020, 16:47

Oui ça on est bien d’accord.

FrancoDaCruz

Messagepar FrancoDaCruz » 12 août 2020, 16:56

Pour le third, oui pour le bleu sur photo du maillot. Non pour le bleu sur photo collective avec Vagner qui le porte. Le rendu est très différent. C'est un bleu quelconque.

schméo

Messagepar schméo » 12 août 2020, 17:02

sepi1975 a écrit : Lorsqu'on regarde les maillots des autres clubs de ligue 1, je pense que l'on a encore une fois, un des plus beau.
Pour les plus laids mention spéciale à Bordeaux, Lille, Nîmes, OL (?), Lens, Strasbourg, Brest et Reims.
Les pires doivent être ceux de Reims et Bordeaux :
Image
Image
Tous les maillots de la ligue 1 (manque Dijon et Nice):
https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/202 ... -2020-2021
Pouah, Reims et Bordeaux, c'est vraiment horrible.

FrancoDaCruz

Messagepar FrancoDaCruz » 12 août 2020, 17:05

Toujours pour le third, j'avais pas remarqué le logo kappa qui remonte sur les flancs. Un classique de la marque assez sympa mais qu'on peut pas accepter sur le Home.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 12 août 2020, 18:43

schméo a écrit :
sepi1975 a écrit : Lorsqu'on regarde les maillots des autres clubs de ligue 1, je pense que l'on a encore une fois, un des plus beau.
Pour les plus laids mention spéciale à Bordeaux, Lille, Nîmes, OL (?), Lens, Strasbourg, Brest et Reims.
Les pires doivent être ceux de Reims et Bordeaux :
Image
Image
Tous les maillots de la ligue 1 (manque Dijon et Nice):
https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/202 ... -2020-2021
Pouah, Reims et Bordeaux, c'est vraiment horrible.
Comle toi j'ai regardé les autres maillots qui étaient sortis en ligue 1 et je rejoins ton avis on s'en sort plus que bien. C'est sobre et efficace je trouve, petit bémol sur le logo mais ça passe ^^

platypus

Messagepar platypus » 12 août 2020, 19:19

Pas forcément d'accord il y a de très beaux maillot notamment chez PUMA, même si on s'en sort bien par rapport aux craintes légitimes qu'on pouvait avoir par rapport à KAPPA.

Avec le recul il sont pas si mal surtout l’extérieur, le graouly aurait été de trop avec les rayures mais bien exploité ça pouvait être sympa.

Par contre je comprends pas trop le third, le bleu a quoi à voir avec la région, un maillot noir qui avait été bien vendu l'année dernière aurait été super sympa, même un beau jaune là ça fait un peu racing club de metz.

D'ailleurs vous savez si on peut encore acheter le third de l'année dernière ?

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 12 août 2020, 19:35

platypus a écrit : Pas forcément d'accord il y a de très beaux maillot notamment chez PUMA, même si on s'en sort bien par rapport aux craintes légitimes qu'on pouvait avoir par rapport à KAPPA.

Avec le recul il sont pas si mal surtout l’extérieur, le graouly aurait été de trop avec les rayures mais bien exploité ça pouvait être sympa.

Par contre je comprends pas trop le third, le bleu a quoi à voir avec la région, un maillot noir qui avait été bien vendu l'année dernière aurait été super sympa, même un beau jaune là ça fait un peu racing club de metz.

D'ailleurs vous savez si on peut encore acheter le third de l'année dernière ?
Le bleu c’est pour le fleuve de la Moselle. Il y a du jaune pour la Lorraine.. personnellement je trouve qu’il claque !

Carrass'

Messagepar Carrass' » 12 août 2020, 19:38

Je pense qu'on peut arrêter de se plaindre, Dijon a tué le jeu l, pire que leurs maillots y a pas .. :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »