[Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Champagne Supernova

Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Messagepar Champagne Supernova » 13 août 2020, 09:08

Avec le report de Paris Metz ca laisse une semaine supplémentaire pour espérer voir débarquer la chaîne sur Orange :yes:

Ou sur play ça serait cool aussi :ok:

129

Messagepar 129 » 13 août 2020, 15:09

Bibi a écrit :
baffoe93 a écrit : Ce qui m'amène à me poser la question : comment vont-ils faire pour distinguer sur l'application l'abonnement à l'offre mobile et tablette et les autres qui peuvent à priori caster ?
Meme sans fonction de cast intégrée rien n'empêche de projeter ton smartphone ou tablette sur ton ecran tv avec des connectiques adaptées :-P
T'a des technos genre HDCP qui bloquera le fait de brancher une sortie HDMI sur la tablette/smartphone pour le coup

Backpacker

Messagepar Backpacker » 13 août 2020, 16:03

Ca sent l'iptv illégal tout ça :slip:

aliosha

Messagepar aliosha » 13 août 2020, 17:14

Bon, moi, je comprends plus rien...
Je suis abonné Canal +, j’ai résilié BEIN SPORT, j’ai toujours RMC SPORT (offert par Canal), ai-je une chance d’avoir Telefoot et de pouvoir suivre les matchs de Metz ?
Sinon que dois-je faire ?

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 13 août 2020, 17:22

aliosha a écrit : Bon, moi, je comprends plus rien...
Je suis abonné Canal +, j’ai résilié BEIN SPORT, j’ai toujours RMC SPORT (offert par Canal), ai-je une chance d’avoir Telefoot et de pouvoir suivre les matchs de Metz ?
Sinon que dois-je faire ?
Pour le moment, il faut choisir un abonnement parmi les trois proposés. Ensuite soit on est abonné SFR et on obtient la chaîne via la box de manière classique soit on ne l’est pas et il faut télécharger l’application téléfoot de la même manière que RMC.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 13 août 2020, 17:29

aliosha a écrit : Je suis abonné Canal +, j’ai résilié BEIN SPORT, j’ai toujours RMC SPORT (offert par Canal), ai-je une chance d’avoir Telefoot et de pouvoir suivre les matchs de Metz ?
Concrètement tu pourras voir deux rencontres par journée sur Canal.

Pour avoir Téléfoot et ses canaux supplémentaires Téléfoot Stadium, il faut être abonné à SFR qui est le seul à distribuer Téléfoot pour l'instant.

Sinon il y a la nouvelle offre Téléfoot + Netflix à 29,90 € / mois.

Si cela peut t'aider dans ton choix, je trouve ce site plutôt intéressant :

Où voir le football à la télévision jusqu’en 2024 ?
https://www.mediasportif.fr/2020/08/03/ ... quen-2024/

Téléfoot révèle sa gamme d’offres
https://www.mediasportif.fr/2020/08/12/ ... -par-mois/

Moi personnellement, je vais me contenter d'attendre la fibre avec Free dans mon village pour basculer sur un nouvel abonnement. Ils ont les droits internet de la Ligue 1 et proposeront 30 minutes de quasi-direct pour chaque rencontre ainsi que des résumés.

Keown

Messagepar Keown » 13 août 2020, 17:47

PPR a écrit : Il faut reconnaître que l'offre Netflix/Téléfoot est pas inintéressante pour les personnes qui n'ont pas encore Netflix.
Et pour ceux qui ont déjà Netflix , cela fait donc Telefoot pour environ 17 euros par mois.

Tonio

Messagepar Tonio » 13 août 2020, 17:58

Keown a écrit :
PPR a écrit : Il faut reconnaître que l'offre Netflix/Téléfoot est pas inintéressante pour les personnes qui n'ont pas encore Netflix.
Et pour ceux qui ont déjà Netflix , cela fait donc Telefoot pour environ 17 euros par mois.
Sauf que ton accès Netflix te sera fourni par Téléfoot si j'ai bien compris (pour des raisons d'accords commerciaux certainement). Donc pour moi pas possible de "rattacher" un abo Netflix déjà existant à l'offre en question.

après on peut toujours résilier son accès actuel et en récupérer un tout neuf avec l'offre couplée.

Keown

Messagepar Keown » 13 août 2020, 18:06

Tonio a écrit :
Keown a écrit :

Sauf que ton accès Netflix te sera fourni par Téléfoot si j'ai bien compris (pour des raisons d'accords commerciaux certainement). Donc pour moi pas possible de "rattacher" un abo Netflix déjà existant à l'offre en question.

après on peut toujours résilier son accès actuel et en récupérer un tout neuf avec l'offre couplée.
D’après l’article poste un peu plus tôt : « il sera possible de lier son abonnement Netflix actuel à cette offre, via un lien que la chaîne Téléfoot enverra. L’historique de visionnage sera alors conservé, et le paiement se fera directement auprès de Téléfoot. »

Même si j’aurai plutôt tendance à penser comme toi ...

aliosha

Messagepar aliosha » 13 août 2020, 18:28

Merci à tous pour vos réponses.
Donc si j’ai bien compris, je suis chez Orange, je n’ai donc aucun moyen d’avoir Telefoot sur ma TV que je reçois via ma parabole sauf si je souscris à Netflix.
J’ai bon ?

Revenir à « Planète Foot »