Ou sur play ça serait cool aussi

T'a des technos genre HDCP qui bloquera le fait de brancher une sortie HDMI sur la tablette/smartphone pour le coupBibi a écrit :Meme sans fonction de cast intégrée rien n'empêche de projeter ton smartphone ou tablette sur ton ecran tv avec des connectiques adaptéesbaffoe93 a écrit : Ce qui m'amène à me poser la question : comment vont-ils faire pour distinguer sur l'application l'abonnement à l'offre mobile et tablette et les autres qui peuvent à priori caster ?![]()
Pour le moment, il faut choisir un abonnement parmi les trois proposés. Ensuite soit on est abonné SFR et on obtient la chaîne via la box de manière classique soit on ne l’est pas et il faut télécharger l’application téléfoot de la même manière que RMC.aliosha a écrit : Bon, moi, je comprends plus rien...
Je suis abonné Canal +, j’ai résilié BEIN SPORT, j’ai toujours RMC SPORT (offert par Canal), ai-je une chance d’avoir Telefoot et de pouvoir suivre les matchs de Metz ?
Sinon que dois-je faire ?
Concrètement tu pourras voir deux rencontres par journée sur Canal.aliosha a écrit : Je suis abonné Canal +, j’ai résilié BEIN SPORT, j’ai toujours RMC SPORT (offert par Canal), ai-je une chance d’avoir Telefoot et de pouvoir suivre les matchs de Metz ?
Et pour ceux qui ont déjà Netflix , cela fait donc Telefoot pour environ 17 euros par mois.PPR a écrit : Il faut reconnaître que l'offre Netflix/Téléfoot est pas inintéressante pour les personnes qui n'ont pas encore Netflix.
Sauf que ton accès Netflix te sera fourni par Téléfoot si j'ai bien compris (pour des raisons d'accords commerciaux certainement). Donc pour moi pas possible de "rattacher" un abo Netflix déjà existant à l'offre en question.Keown a écrit :Et pour ceux qui ont déjà Netflix , cela fait donc Telefoot pour environ 17 euros par mois.PPR a écrit : Il faut reconnaître que l'offre Netflix/Téléfoot est pas inintéressante pour les personnes qui n'ont pas encore Netflix.
D’après l’article poste un peu plus tôt : « il sera possible de lier son abonnement Netflix actuel à cette offre, via un lien que la chaîne Téléfoot enverra. L’historique de visionnage sera alors conservé, et le paiement se fera directement auprès de Téléfoot. »Tonio a écrit :Sauf que ton accès Netflix te sera fourni par Téléfoot si j'ai bien compris (pour des raisons d'accords commerciaux certainement). Donc pour moi pas possible de "rattacher" un abo Netflix déjà existant à l'offre en question.Keown a écrit :
Et pour ceux qui ont déjà Netflix , cela fait donc Telefoot pour environ 17 euros par mois.
après on peut toujours résilier son accès actuel et en récupérer un tout neuf avec l'offre couplée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Crisjohndeere, Kent', Przemysl., TressorMoreno et 92 invités