Et Manchester City Lyon...grenatdhier61 a écrit :Et le Bayern Man City !zizou2 a écrit :
Le qsg n a pas encore éliminé Leipzig
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
-
- Messages : 332
- Inscription : 04 août 2019, 19:02
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
-
- Messages : 332
- Inscription : 04 août 2019, 19:02
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
C'est Messi qui n'est pas un leader. On le voit bien avec l'Argentine. Et Barcelone ne gagne plus depuis que les Pujol, Iniesta, Xavi notamment ont arrêtés.bulbisback a écrit :Merci pour cette grande analyse footballistique.Straight Outta Metz a écrit : C’est pas le culte de l’instant c’est le culte du passé
Un jour il a mis deux buts à Neuer
C’était sa journée de gloire y’a 4 ans
Mais en attendant c’est pas un leader ni un grand joueur
120 millions d’euros
LOL
-
- Messages : 1059
- Inscription : 03 févr. 2018, 13:19
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
C'est ce que je pense aussi, il n'est pas assez charismatique pour fédérer autour de lui et ne pense trop souvent qu'a sa gloire personnelle, est transparent des que le choses ne se passe pas comme prévu.Etor a écrit :C'est Messi qui n'est pas un leader. On le voit bien avec l'Argentine. Et Barcelone ne gagne plus depuis que les Pujol, Iniesta, Xavi notamment ont arrêtés.bulbisback a écrit :
Merci pour cette grande analyse footballistique.
Avec la sélection il ne voulait pas non plus jouer avec Dybala Higuain et Aguerro car ce n'était pas "ses amis". Du coup il n'a pas même remporter une Copa america alors que ces 10 dernieres années c'etait pas franchement les meilleures années du Brésil.
- sang_grenat
- Messages : 3160
- Inscription : 15 juin 2011, 10:10
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Oui à l'époque quand je disais qu'Inesta était plus important pour le Barça que Messi, mes potes me prenaient pour un fouRingardStar a écrit :C'est ce que je pense aussi, il n'est pas assez charismatique pour fédérer autour de lui et ne pense trop souvent qu'a sa gloire personnelle, est transparent des que le choses ne se passe pas comme prévu.Etor a écrit :
C'est Messi qui n'est pas un leader. On le voit bien avec l'Argentine. Et Barcelone ne gagne plus depuis que les Pujol, Iniesta, Xavi notamment ont arrêtés.
Avec la sélection il ne voulait pas non plus jouer avec Dybala Higuain et Aguerro car ce n'était pas "ses amis". Du coup il n'a pas même remporter une Copa america alors que ces 10 dernieres années c'etait pas franchement les meilleures années du Brésil.

Messi est l'un des meilleurs joueurs de tous les temps mais en effet clairement pas un leader. Quand l'équipe plonge, il n'impacte rien. Son seul moyen de relancer l'équipe est de marquer (et c'est déjà pas mal

-
- Messages : 3019
- Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
- Localisation : Ales en Cévennes
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Celle-là est vraiment bonne...
Barça : si Coutinho gagne la C1.
https://news.maxifoot.fr/barca/si-couti ... 330924.htm
Barça : si Coutinho gagne la C1.
https://news.maxifoot.fr/barca/si-couti ... 330924.htm
-
- Messages : 1059
- Inscription : 03 févr. 2018, 13:19
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Oui Iniesta, Xavi, Busquets etait la Couronne et Messi son joyau. Après évidement que Messi est un des tout meilleur joueur de l'histoire et n'est pas responsabilité de tous le maux du Barça non plus. C'est le probleme quand un joueur devient plus grand que le club.sang_grenat a écrit :Oui à l'époque quand je disais qu'Inesta était plus important pour le Barça que Messi, mes potes me prenaient pour un fouRingardStar a écrit :
C'est ce que je pense aussi, il n'est pas assez charismatique pour fédérer autour de lui et ne pense trop souvent qu'a sa gloire personnelle, est transparent des que le choses ne se passe pas comme prévu.
Avec la sélection il ne voulait pas non plus jouer avec Dybala Higuain et Aguerro car ce n'était pas "ses amis". Du coup il n'a pas même remporter une Copa america alors que ces 10 dernieres années c'etait pas franchement les meilleures années du Brésil.![]()
Messi est l'un des meilleurs joueurs de tous les temps mais en effet clairement pas un leader. Quand l'équipe plonge, il n'impacte rien. Son seul moyen de relancer l'équipe est de marquer (et c'est déjà pas mal) mais il n'arrive pas à agir comme un leader comme Zidane était capable de le faire par exemple.
Je me souviens il ya pas si longtemps quand Lewandowski avait des envies de real Madrid, il s'était faire remettre sèchement en place publiquement par la direction du bayern.
Cela me semble impossible à la direction du Barça de dire quoi que ce soit sur Messi qui n'aille pas dans son sens.
- Evargalo
- Messages : 10474
- Inscription : 27 août 2009, 13:07
- Localisation : Près de Lille
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Finalement j'avais raison pour Bergame Paris... En espérant avoir tort pour Lyon Manchester.Pelloutier a écrit :Tu n'as pas du voir beaucoup jouer l'Atalanta pour dire ça. C'est un jeu très offensif, un 3-5-2 hyper maîtrisé avec un coulissage quasi parfait. Si tu regarde le classement des buteurs en série A, ils ont 3 joueurs dans le top 10 me semble-t-il. Sans un debut de saison raté, ils seraient champion d'Italie. A la différence de la Juve face à Lyon, les Bergamasques bénéficient d'une réelle dynamique. Je pense que le PSG va se prendre une leçon de football et ce n'est pas pour me déplaire.Evargalo a écrit : Lyon - Manchester City, j'ai vraiment du mal à imaginer un exploit.
Paris - Bergame en revanche, c'est beaucoup plus ouvert et ça promet un beau match.
Forza Atalanta !
-
- Messages : 3490
- Inscription : 24 mai 2014, 14:32
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Malheureusement oui...Evargalo a écrit :Finalement j'avais raison pour Bergame Paris... En espérant avoir tort pour Lyon Manchester.Pelloutier a écrit :
Tu n'as pas du voir beaucoup jouer l'Atalanta pour dire ça. C'est un jeu très offensif, un 3-5-2 hyper maîtrisé avec un coulissage quasi parfait. Si tu regarde le classement des buteurs en série A, ils ont 3 joueurs dans le top 10 me semble-t-il. Sans un debut de saison raté, ils seraient champion d'Italie. A la différence de la Juve face à Lyon, les Bergamasques bénéficient d'une réelle dynamique. Je pense que le PSG va se prendre une leçon de football et ce n'est pas pour me déplaire.
Forza Atalanta !



- schméo
- Messages : 6743
- Inscription : 26 août 2009, 22:16
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Je vois pas Lyon se qualifier. J'imagine un 3-0 pour City, mais je peux me tromper.
- schméo
- Messages : 6743
- Inscription : 26 août 2009, 22:16
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Cornet joue un quart de finale de Ligue des Champions, c'est fort quand même.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Chriss200 et 259 invités