L'opération est délicate, il est possible de décoller un écusson thermocollé (tuto ici https://fr.wikihow.com/retirer-les-%C3% ... mocollants et ici https://blog.mapetitemercerie.com/trucs ... e-complet/) mais tout dépend du tissu du maillot qui ne doit pas être trop fin ni trop "fragile".Irphaeus a écrit : Sinon personne n'a répondu à mes questions et c'était ça le principal pour moi avant d'acheter le maillot grenat : Est ce qu'on peut enlever le blason sans abîmer le maillot en lui même, c'est à dire est ce qu'il est simplement cousu ou est ce qu'il est collé avec un truc qui va tout arracher quand je vais vouloir l'enlever ?
Je l'ai déjà vu a la boutique il y a quelques années, mais ce n'est pas sûr.Irphaeus a écrit : Et la suivante est : Est ce que je peux trouver à la boutique le blason du club d'à peut près la même taille que le truc qu'il ont mis sous forme de patron à coudre que je pourrais mettre pour remplacer ce qui me rebute concernant les maillots ? Parce que si je ne peux pas le faire je ne l'achèterai pas.
Le plus simple sera peut-être de te rabattre sur les maillots training ou sur ceux du staff, qui ont toujours le blason du FC Metz.
https://www.fcmetz.com/2020-2021/webtv/ ... -important
https://www.fcmetz.com/2020-2021/webtv/ ... son-passee
https://www.fcmetz.com/2020-2021/actual ... -reprendre

