[site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
titi_lorraine

Re: [site off] KAPPA® nouvel équipementier du FC METZ !

Messagepar titi_lorraine » 18 août 2020, 08:11

Dje a écrit : J'en profite pour poser une petite question, savez vous si les maillots de notre club seront vendu directement sur le site de Kappa? Actuellement, ce n'est pas le cas (pourtant on y trouve Monaco ou encore Angers pour exemple, mais pas notre club). Je me dis que c'est peut être lié à la sortie récente de nos maillots.
Je pense que le club possède une exclusivité pour les premiers jours ou les premières semaines de vente. Le terme est d'ailleurs utilisé sur la page d'accueil de la boutique en ligne.

Peut-être que cela changera après le 20 août, surtout que d'autres magasins en Moselle (Leclerc par exemple) seront fournis directement par Kappa.

Bisounours

Messagepar Bisounours » 18 août 2020, 14:19

J’adore les maillots.
Comme chaque année, nous avons les plus beaux maillots et la plus belle équipe de France. :metzch:

Thémis

Messagepar Thémis » 18 août 2020, 15:07

Mis à part l'écusson entourant la croix et les couleurs du col du troisième, ils demeurent sobres. Les couleurs des trois maillots sont belles et les rayures discrètes.
L'histoire du club est en grande partie respectée : un beau grenat, nos emblèmes...
Globalement c'est réussi !
On est dans les 10 premiers je pense avec ce maillot! Début de championnat réussi ;)

Garrus Vakarian

Messagepar Garrus Vakarian » 18 août 2020, 22:17

Je ne sais pas si vous avez passé pré-commande à la boutique, mais le système est, comment dire... artisanal? :mrgreen: :ninja:
Y'a plus qu'à attendre le SMS magique...

Dje

Messagepar Dje » 19 août 2020, 07:09

titi_lorraine a écrit :
Je pense que le club possède une exclusivité pour les premiers jours ou les premières semaines de vente. Le terme est d'ailleurs utilisé sur la page d'accueil de la boutique en ligne.

Peut-être que cela changera après le 20 août, surtout que d'autres magasins en Moselle (Leclerc par exemple) seront fournis directement par Kappa.
Merci pour ta réponse. Je verrai bien du coup, au pire j'utiliserai une adresse rebond en France au besoin.

Mos

Messagepar Mos » 21 août 2020, 10:49

Ok, les maillots sont beaux, je regrette quand même les tenues monocouleur. Un short ou des bas blancs ferais ressortir le grenat. Quand au maillot blanc, l'associer à un short noir rappellerait les couleurs de la ville.
🖖

platypus

Messagepar platypus » 21 août 2020, 11:21

Garrus Vakarian a écrit : Pas convaincu par ce nouveau jeu de maillots pour le moment...
Il faudra juger "sur place" mais le Grenat, je le trouve trop "flashy" sur certaines photos que l'on a pu voir jusqu'à présent. Encore plus que celui d'il y a deux saisons. C'est dommage, le motif à rayures me plairait bien, mais j'ai du mal avec le rendu que ça donne.
Le blanc est encore une fois anecdotique. Bon on ne va pas trop s'attarder dessus, cela fait depuis... un bon paquet d'années (?) que l'on a pas eu de maillot blanc sexy (à la limite, je retiens celui de la saison avec Ismaïla Sarr, avec les épaules noires).
Le bleu a l'air sympa, mais bon, ça ne fait pas "FC Metz", j'aurai opté pour un noir, plus personnalisé si possible.
Avoir la même "construction" (col, touches dorées, logos sur les flancs...) que le maillot bleu mais en Grenat, ça aurait été splendide...!

Oui la même impression à la sortie mais avec le recul je trouve qu'on s'en est plutôt bien sorti, la crainte d'avoir le meilleur du pire de kappa étant écarté, le traumatisme des années précédentes avec eux était encore bien présent :D.
Je regrette cependant la perte du noir en third également, mais force est de constater qu'il plait à beaucoup de monde.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 21 août 2020, 11:48

Toujours pas en stock ? :-(

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 21 août 2020, 12:27

Je repose ma question : Comment est fixé l'écusson sur le maillot ? Est il cousu, collé ou les deux ? Si je l'achète j'aimerai le remplacer par le vrai écusson du club, il est impensable que je garde cette horreur sur le maillot, je veux ça :

Image

striker57200

Messagepar striker57200 » 21 août 2020, 12:30

Garrus Vakarian a écrit : Je ne sais pas si vous avez passé pré-commande à la boutique, mais le système est, comment dire... artisanal? :mrgreen: :ninja:
Y'a plus qu'à attendre le SMS magique...
Nous dirons plutôt habituel au FC Metz

Revenir à « Passion Grenat »