exellente nouvelle
une de plus !
[Site off'] F.Antonetti présent cette semaine
- julmetz95
- champ d'or
Re: [Site off'] F.Antonetti présent cette semaine
C'est une excellente nouvelle. Nos jeunes joueurs ont besoin de lui et les cadres ne seront pas mécontents de revoir le boss au quotidien. Certainement un argument de plus pour réaliser une meilleure saison que le précédente.
-
ZvunkaPourDeux
Très bonne nouvelle pour le club même s’il faudra voir comment ça se passe au quotidien avec Hognon. C’est aussi à mon sens assez inattendu. Je ne pensais vraiment pas qu’il reviendrait aussi « vite » après le drame qu’il a traversé et vécu aussi longtemps. Il en a sûrement aussi besoin. En tout cas, je lui souhaite un très bon retour et encore une fois des pensées pour ce qu’ils ont vécu avec sa famille et l’intelligence avec laquelle ils ont « géré » cette période avec le club.
- Dr.Oetker
Juste retour des choses après une gestion exemplaire de la part des dirigeants. C'est une excellente nouvelle qui démontre si le besoin en était que F. Antonetti s'inscrit véritablement dans le projet.
Je n'ai pas d'inquiétude quant à sa relation avec V. Hognon, cela se fera dans la continuité de leur collaboration "à distance". Les rôles sont bien définis.
Maintenant, dans les moments difficiles, le Manager Général sera là pour faire parler son expérience.
Le maintien, un recrutement intelligent et ambitieux, le retour de Fred Antonetti, je pense qu'on est à l'aube d'une belle saison.
Je n'ai pas d'inquiétude quant à sa relation avec V. Hognon, cela se fera dans la continuité de leur collaboration "à distance". Les rôles sont bien définis.
Maintenant, dans les moments difficiles, le Manager Général sera là pour faire parler son expérience.
Le maintien, un recrutement intelligent et ambitieux, le retour de Fred Antonetti, je pense qu'on est à l'aube d'une belle saison.
- Loloavelo
Idem !Dr.Oetker a écrit : Juste retour des choses après une gestion exemplaire de la part des dirigeants. C'est une excellente nouvelle qui démontre si le besoin en était que F. Antonetti s'inscrit véritablement dans le projet.
Le maintien, un recrutement intelligent et ambitieux, le retour de Fred Antonetti, je pense qu'on est à l'aube d'une belle saison.![]()
-
Papiss57
On verra s’il prolonge avec nous... j’ai bien peur d’un retour au SC Bastia en fin de saison au terme de son contrat
-
Irphaeus
Vu ce que le club a fait pour lui je ne pense pas, il va vouloir donner le retour à Bernard Serin qui lui a voué un soutiens total dans ses moments difficiles.Papiss57 a écrit : On verra s’il prolonge avec nous... j’ai bien peur d’un retour au SC Bastia en fin de saison au terme de son contrat
- striker57200
C'est un Corse il rendra la pareil au club qui la soutenu.
- Garrus Vakarian
Je pense à la même chose depuis un long moment.
Ça serait presque normal et attendu qu'il boucle la boucle là-bas et fasse remonter le club en L1.
A voir dans quelle posture sera le SCB en fin de saison...
Ça serait presque normal et attendu qu'il boucle la boucle là-bas et fasse remonter le club en L1.
A voir dans quelle posture sera le SCB en fin de saison...
- Ravachol
Et pourquoi pas imaginer un partenariat avec le SCB avec prêts de jeunes joueurs (un peu comme avec Pau)