[Site off'] F.Antonetti présent cette semaine
-
grenateam
Re: [Site off'] F.Antonetti présent cette semaine
Ce que je retiens est qu'il sera d'ici quelques semaines normalement de retour définitivement au club, c'était bien votre souhait cactus non ?
-
Pelloutier
Hinschberger n'avait pas la même qualité d'effectif, surtout défensivement lors de la deuxième saison de L1. Il ne faut pas l'oublier.champ d'or a écrit :La même. Si le Fc Metz veut s'installer en L1 et y progresser ce sera avec un homme charismatique sur le banc. Un match se prépare pendant la semaine mais se gagne de la 1ère à la 95 ème minute, surtout avec 5 changements possibles qui permettent à l'adversaire de changer tout son système et demandent une réactivité certaine.aliosha a écrit : Attention, pas sûr que FA accepte ce genre de challenge...
j'ai toujours cru comprendre qu'il était un homme de terrain, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est venu chez nous dixit "le terrain me manque" pour justifier son choix au CFC.
Personnelement; je le vois beaucoup plus dans un rôle de manager général, un peu comme Wenger a pu l'être à Arsenal, plutôt que dans le rôle qu'on lui propse ici.
J'espère qu'il acceptera mais j'en doute fortement.
VH aura les mêmes limites qu'Hinschberger avant lui.
- Cactus
- Administrateur du site
Je pense qu'il ne le ferait pas, ça risquerait de biaiser le message..enfin je ne sais pas.Ravachol a écrit :Ou sur le banc à côté du coach.Cactus a écrit : Sera-t-il en tribune à côté du Président dimanche....
Ce serait un signal fort.
Ce serait un signal encore plus fort
Sa place de Manager Gal est plutôt a côté du Président selon moi.
grenateam a écrit : Ce que je retiens est qu'il sera d'ici quelques semaines normalement de retour définitivement au club, c'était bien votre souhait cactus non ?
Oui mais je ne sais pas où tu as vu qu'il serait définitivement de retour d'ici peu ?
- Ravachol
Oui c'est sans doute ainsi que ça va se passer, mais au fond de lui, nul doute qu'il a envie de vestiaire et de pelouse...Cactus a écrit :Je pense qu'il ne le ferait pas, ça risquerait de biaiser le message..enfin je ne sais pas.Ravachol a écrit :
Ou sur le banc à côté du coach.
Ce serait un signal encore plus fort
Sa place de Manager Gal est plutôt a côté du Président selon moi.
-
Irphaeus
Non moi je préfère quand c'est tout raséPPR a écrit :On a tous envie d'une bonne pelouse...Ravachol a écrit :
Oui c'est sans doute ainsi que ça va se passer, mais au fond de lui, nul doute qu'il a envie de vestiaire et de pelouse...![]()
- Ravachol
Attention, c'est la sécheresse, ça en irrite certain-e-s.PPR a écrit :
On a tous envie d'une bonne pelouse...![]()
- Cristo
Sans champignon sinon on va mal jouer...PPR a écrit :On a tous envie d'une bonne pelouse...Ravachol a écrit :
Oui c'est sans doute ainsi que ça va se passer, mais au fond de lui, nul doute qu'il a envie de vestiaire et de pelouse...![]()
- Cactus
- Administrateur du site
Bon hé ho ^^
je ne doute pas un instant que vous dissertez sur les aspects comparés de la pelouse au stade
mais on s'égare là ....
je ne doute pas un instant que vous dissertez sur les aspects comparés de la pelouse au stade
mais on s'égare là ....
- Cristo
Quoi?Il faut être au top pour Fred...une pelouse bien tondue sans champignon...et pour l instant Saint Symphorien a des champignons... #courageauxjardiniers#retourdefredCactus a écrit : Bon hé ho ^^
mais on s'égare là ....![]()
- julmetz95
c'est tres bien
mine de rien , la saison s'annonce bien
mine de rien , la saison s'annonce bien