il va pas être très long ...
le vainqueur sera Covid !
il va durer même pas une semaine,
ils vont même pas réussir à atteindre le mont-ventoux.
ils annonçaient Tour de France,
ça sera tout juste 'Tour de Provence ...
Cyclisme
- Bobsaintclair
Re: Cyclisme
Comme à l'accoutumée notre cher Pinot a déjà amorcé sa sortie sur la grande boucle...Przemysl. a écrit : Pinot est capable du meilleur comme du pire. Si les planètes sont alignées (physique, sens tactique, moral, etc...) il peut viser haut.
- Przemysl.
Il faut espérer que le moral n'est pas atteint.Bobsaintclair a écrit :Comme à l'accoutumée notre cher Pinot a déjà amorcé sa sortie sur la grande boucle...Przemysl. a écrit : Pinot est capable du meilleur comme du pire. Si les planètes sont alignées (physique, sens tactique, moral, etc...) il peut viser haut.
- Bobsaintclair
Ce n'est qu'une question de jours avant qu'il ne fonde en larmes!Przemysl. a écrit :Il faut espérer que le moral n'est pas atteint.Bobsaintclair a écrit :
Comme à l'accoutumée notre cher Pinot a déjà amorcé sa sortie sur la grande boucle...
- Przemysl.
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... pe/1166118Bobsaintclair a écrit :Ce n'est qu'une question de jours avant qu'il ne fonde en larmes!Przemysl. a écrit :
Il faut espérer que le moral n'est pas atteint.
- champ d'or
Avant de te foutre de sa tronche je t'invite à monter le Galibier avec une déchirure musculaire naissante et à reprendre la route le lendemain en sachant pertinemment que tu finiras dans une bagnole devant les caméras du monde entier.
En quoi sa responsabilité est-elle engagée sur la chute d'aujourd'hui ?
- Bobsaintclair
Pour avoir fait beaucoup de vélo de route jusqu'à il y a quelques années, je puis te garantir que même sans déchirure musculaire, le Galibier je le regarde mais de loinchamp d'or a écrit : Avant de te foutre de sa tronche je t'invite à monter le Galibier avec une déchirure musculaire naissante et à reprendre la route le lendemain en sachant pertinemment que tu finiras dans une bagnole devant les caméras du monde entier.

Pour en revenir à Pinot, je mets simplement l'accent sur des situations répétitives les années passant d'un prétendant à la victoire ou un podium sur le tour.
Tout ceci est bien sur regrettable pour lui mais pas le fruit du hasard...(chutes, coup de bordure, blessure)
- champ d'or
L'an passé il était le seul à pouvoir soutenir la comparaison avec Bernal, pour preuve ses numéros avec Alaphilippe ou dans les Pyrénées.
Il s'est blessé dans les Alpes, c'était plutôt de la poisse qu'un problème tactique ou mental.
Je le pensais cramé après son Giro 2018 où il perd tout en 2 jours avant l'arrivée, mais sa Vuelta suivante a montré qu'il avait un mental plus costaud que ce que l'on croit.
On verra demain dans les 1ers cols ce que ça donne.
Il s'est blessé dans les Alpes, c'était plutôt de la poisse qu'un problème tactique ou mental.
Je le pensais cramé après son Giro 2018 où il perd tout en 2 jours avant l'arrivée, mais sa Vuelta suivante a montré qu'il avait un mental plus costaud que ce que l'on croit.
- Bobsaintclair
Je n'en souhaite pas moins tout en sachant que les lendemains de chute s'avèrent souvent difficiles, tout dépendra de l'attitude de ses rivaux.champ d'or a écrit : L'an passé il était le seul à pouvoir soutenir la comparaison avec Bernal, pour preuve ses numéros avec Alaphilippe ou dans les Pyrénées.
- Bobsaintclair
les capacités, ils les a indéniablement, si par bonheur il a les jambes...champ d'or a écrit : L'an passé il était le seul à pouvoir soutenir la comparaison avec Bernal, pour preuve ses numéros avec Alaphilippe ou dans les Pyrénées.