En effet, 54 pages au début (mai) allégé (à tort ?) depuis l'été à...7 pages.bulbisback a écrit :Moi aussi j'ai lu les 54 pages de protocole. Et je ne vais pas au stade, parce que je respecte le corps médical.Grenasic a écrit :
J'espère que ce dernier message est ironique, car je ne vois pas en quoi je suis irrespectueux et irresponsable...Je suis respectueux du personnel soignant et respecte le protocole sanitaire à la lettre... Qui peut en dire autant ?
Et je sais de quoi je parle, je bosse en établissement scolaire, et Dieu sait que le protocole sanitaire, c'est quelque chose (contraignant mais pour moi tellement nécessaire)
Je comprends ta décision de ne pas te rendre au stade, et je la respecte. Moi aussi, quelque part j'ai une appréhension, non pas par rapport au procotle sanitaire, je le répète, mais quant à son respect par les gens qui s'y rendront...
A titre de comparaison, dans mon établissement scolaire très exigu (bien en-dessous de la moyenne en terme de surface), se côtoieront à partir de la semaine prochaine 700 ados et adultes, la plupart du temps en espace clos... Même si j'aime mon métier et que de toute façon je n'ai pas le choix, j'ai bien plus peur de m'y rendre qu'au stade demain... J'estime avoir bien plus de chances d'être en contact avec le virus, et cela me préoccupe fortement...
Après, me diras-tu, contrairement à mon métier, demain c'est un loisir collectif, et ce n'est donc pas une obligation de m'y rendre... Mais ce n'est pas une rave-party sauvage, c'est un match avec un protocole sanitaire strict...