Les groupes pour Metz-Monaco

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bricooo

Re: Les groupes pour Metz-Monaco

Messagepar bricooo » 30 août 2020, 14:21

LorraineGrenat a écrit :
bricooo a écrit :

Car Vagner joue en pointe?
A Nancy il jouait partout, il est polyvalent. Donc oui il peut.
Si on est inquiet de Niane, personnellement je serais encore plus inquiet si Vagner était notre 9 titulaire. Car il a encore moins d’expérience que Niane en ligue 1

Pepegoldwin

Messagepar Pepegoldwin » 30 août 2020, 14:57

bricooo a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

A Nancy il jouait partout, il est polyvalent. Donc oui il peut.
Si on est inquiet de Niane, personnellement je serais encore plus inquiet si Vagner était notre 9 titulaire. Car il a encore moins d’expérience que Niane en ligue 1
Et surtout pas le physique

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 30 août 2020, 19:19

Pepegoldwin a écrit :
bricooo a écrit :

Pourquoi? Être petit n’est pas forcément un désavantage si l’équipe fonctionne en profondeur. Il est petit mais puissant, donc je comprends pas ton post.

beaulier

Messagepar beaulier » 30 août 2020, 21:51

LorraineGrenat a écrit :
Pepegoldwin a écrit :

Pourquoi? Être petit n’est pas forcément un désavantage si l’équipe fonctionne en profondeur. Il est petit mais puissant, donc je comprends pas ton post.
La taille n'a rien à voir. L'excellent Rui Barros mesurait 1,59 m.

Pepegoldwin

Messagepar Pepegoldwin » 31 août 2020, 09:13

LorraineGrenat a écrit :
Pepegoldwin a écrit :

sur les relances aerienne, sur les déviations,, sur les centres la taille est importante...c est pourquoi on voit souvent des joueurs de taillle moyenne à vocation offensive jouer en 9 et demi ou sur les ailes...avec un jeu direct avec de la verticalicalite, cette profondeur ne se fait pas que ds l axe mais aussi et souvent sur les ailes...si le centre se fait a terre ca va mais ds les airs ce sera compliqué...

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 31 août 2020, 11:04

Pepegoldwin a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

sur les relances aerienne, sur les déviations,, sur les centres la taille est importante...c est pourquoi on voit souvent des joueurs de taillle moyenne à vocation offensive jouer en 9 et demi ou sur les ailes...avec un jeu direct avec de la verticalicalite, cette profondeur ne se fait pas que ds l axe mais aussi et souvent sur les ailes...si le centre se fait a terre ca va mais ds les airs ce sera compliqué...
Pour cela que je parle de jouer différemment que si c’était Niane et Diallo devant ;-)

Laz

Messagepar Laz » 31 août 2020, 11:54

bricooo a écrit :
Laz a écrit : Je crains vraiment que Niane mette du temps à démarrer
Après on a Vagner qui a l’air intéressant

Mais le club semble dégager une telle sérénité
En ailier mais il peut être à la finition aussi
Et il me semble qu’il a déjà jouer en pointe

Sovak

Messagepar Sovak » 31 août 2020, 13:24

Laz a écrit :
bricooo a écrit :

Il a jamais joué en pointe, mais il semble dans l'absolu avoir les qualités pour.

Par contre, il jouerait en 9 et demi, donc ça implique des ailiers bien plus offensifs.

GrenatDj

Messagepar GrenatDj » 01 sept. 2020, 14:30

Sovak a écrit :
Laz a écrit :

Il a jamais joué en pointe, mais il semble dans l'absolu avoir les qualités pour.

Par contre, il jouerait en 9 et demi, donc ça implique des ailiers bien plus offensifs.
Je le vois bien dans cette position de 9 et demi tourner autour de l'attaquant et selon les situations permuter avec boulaya vers les ailes pour étiré le jeu..

En adaptant les latéraux pour ne pas se mettre en danger faire glisser la défense et en utilisant kouyate comme libero ou faux mdc
Screenshot_20200831-210648_LINEUP11.jpg
Screenshot_20200831-210648_LINEUP11.jpg (65 Kio) Consulté 517 fois
Dernière modification par Anonymous le 01 sept. 2020, 17:19, modifié 1 fois.
Raison : Tu es prié de redimensionner tes captures, merci.

Laz

Messagepar Laz » 02 sept. 2020, 10:41

GrenatDj a écrit :
Sovak a écrit :

Je le vois bien dans cette position de 9 et demi tourner autour de l'attaquant et selon les situations permuter avec boulaya vers les ailes pour étiré le jeu..

En adaptant les latéraux pour ne pas se mettre en danger faire glisser la défense et en utilisant kouyate comme libero ou faux mdc

Screenshot_20200831-210648_LINEUP11.jpg
C’est le schéma auquel je pensais sorte de nouvel hybride

Revenir à « Passion Grenat »