[Site off'] F.Antonetti présent cette semaine

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Quarante_Deux

Re: [Site off'] F.Antonetti présent cette semaine

Messagepar Quarante_Deux » 30 août 2020, 14:20

bulbisback a écrit : FA est le patron de VH comme Serin est le sien et celui de tout le club. Il n'y a aucun scoop là-dedans. Hiérarchiquement, on a un président (Serin), un manager général (FA) et un coach (Hognon).
Et où mets tu Gaillot dans ton organigramme ?

Sovak

Messagepar Sovak » 30 août 2020, 19:46

Norton a écrit : De toute façon, FA sera dans les starting-blocks si Hognon s'obstine à faire jouer son équipe dans un système qui ne convient à personne. Et qui montre d'autant plus ses limites quand tu es obligé de faire le jeu.
Donc cet aprem tu as vu un système qui ne convient à personne ?

Et tu veux mettre à la place d'Hognon l'entraîneur le plus obstiné de ce même système mis en place cet aprem ?

beaulier

Messagepar beaulier » 30 août 2020, 20:51

Norton a écrit : De toute façon, FA sera dans les starting-blocks si Hognon s'obstine à faire jouer son équipe dans un système qui ne convient à personne. Et qui montre d'autant plus ses limites quand tu es obligé de faire le jeu.
Faut arrêter avec le sauveur Antonetti... il ne ferait pas mieux que V.Hognon .

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 31 août 2020, 00:36

FA ne sera dans les starting-blocks de personne puisque c'est lui qui dirige VH dans l'organisation tactique. Si Hognon se plante, c'est que Frédéric se sera planté aussi.

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 02 sept. 2020, 22:45

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 03 sept. 2020, 09:56

Norton a écrit : Force est de constater tout de même que FA est bien plus populaire au sein de ses joueurs (et dans les tribunes) que son homologue VH...
Ah parce que toi si on te pose des questions sur Mimile tu leur répond en leur parlant de Dédé ? C'est quoi cette idée de vouloir toujours mettre VH en opposition avec Antonetti ? Ce n'est pas parce qu'ils ne parlent que d'Anthonetti dans cette entrevue Orientée qu'il ne portent pas pour autant VH aussi dans leur coeur ...

GrenatDj

Messagepar GrenatDj » 03 sept. 2020, 10:33

il y a aucune rivalité surtout entre VH et FA je comprend pas les gens qui pensent le contraire... FA a fait venir VH comme adjoint donc si aujourd'hui VH est a cette place c'est en partie grâce a FA et les deux sont très proche
Ensuite si FA n'est pas encore présent a 100% c'est qu'il ne se sent pas de revenir sur le banc a temps pleins donc vraiment 0 rivalité

Campeone

Messagepar Campeone » 03 sept. 2020, 10:36

Que ça soit Antonetti ou Hognon peut importe.

Mais ces joueurs doivent être entraînés pour la gagne.

Contre Monaco, au début ils étaient timorés, par après bouillon, pour en finir innofensifs.

A aucun moment, ils n'ont pris les monegasques à la gorge, alors qu'ils jouaient à 10.

A Lille il faut gagner, à Marseille il faut gagner, on va pas là-bas juste pour passer notre temps.

On a commencé le championnat en chaton fatigué et ça m'énerve extraordinairement, le Top 5 s'éloigne.

Si j'étais l'entraîneur je leur inculquérait la gagne à tous les coups et sans alternative, je leur apprendrait la philosophie et la psychologie, avec moi ils mangeraient du feu.
:gne:

Campeone

Messagepar Campeone » 03 sept. 2020, 11:53

Norton a écrit : Je ne souhaite en aucun cas créer une polémique. Je ne veux qu'une chose : voir le FC Metz avancer sur le terrain comme le Président fait avancer le FC Metz autour.
J'assume totalement le fait que je n'aime pas VH, et ce, qu'il ait été Nancéien ou pas. Et j'affirme que lorsque tu es footballeur de Ligue 1, tu ne t'entraînes pas de la même façon quand tu es dirigé par VH et par FA.
Avec M. Antonetti ils mangeraient de la chaude braise.
Avec M. Hognon, ils s'entraînent tout simplement.

Avec M. Antonetti ils boufferaient leur adversaire.
Avec M. Hognon ils essaient de bien jouer.

Avec M. Antonetti ils laissairaient leur peau sur le terrain.
Avec M. Hognon ils transpirent un peu.

Bravo Norton pour ton post, tu as raison.
:acclam:

beaulier

Messagepar beaulier » 03 sept. 2020, 13:45

Campeone a écrit : Que ça soit Antonetti ou Hognon peut importe.

Mais ces joueurs doivent être entraînés pour la gagne.

Contre Monaco, au début ils étaient timorés, par après bouillon, pour en finir innofensifs.

A aucun moment, ils n'ont pris les monegasques à la gorge, alors qu'ils jouaient à 10.

A Lille il faut gagner, à Marseille il faut gagner, on va pas là-bas juste pour passer notre temps.

On a commencé le championnat en chaton fatigué et ça m'énerve extraordinairement, le Top 5 s'éloigne.

Si j'étais l'entraîneur je leur inculquérait la gagne à tous les coups et sans alternative, je leur apprendrait la philosophie et la psychologie, avec moi ils mangeraient du feu.
:gne:
C'est incroyable d'affirmer que l'on peut gagner à Lille et à Marseille...
Mais dans quel monde footballistique vis tu ?
A Lille et à Marseille ce sera 2 défaites messines et rien d'autre.

Revenir à « Passion Grenat »