[Site off'] F.Antonetti présent cette semaine

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Campeone

Re: [Site off'] F.Antonetti présent cette semaine

Messagepar Campeone » 03 sept. 2020, 15:11

beaulier a écrit :
Campeone a écrit : Que ça soit Antonetti ou Hognon peut importe.

Mais ces joueurs doivent être entraînés pour la gagne.

Contre Monaco, au début ils étaient timorés, par après bouillon, pour en finir innofensifs.

A aucun moment, ils n'ont pris les monegasques à la gorge, alors qu'ils jouaient à 10.

A Lille il faut gagner, à Marseille il faut gagner, on va pas là-bas juste pour passer notre temps.

On a commencé le championnat en chaton fatigué et ça m'énerve extraordinairement, le Top 5 s'éloigne.

Si j'étais l'entraîneur je leur inculquérait la gagne à tous les coups et sans alternative, je leur apprendrait la philosophie et la psychologie, avec moi ils mangeraient du feu.
:gne:
C'est incroyable d'affirmer que l'on peut gagner à Lille et à Marseille...
Mais dans quel monde footballistique vis tu ?
A Lille et à Marseille ce sera 2 défaites messines et rien d'autre.
Monaco fut 1 défaite.
Paris sera je suppose 1 défaite.
Tu dis que Lille et Marseille sont 2 défaites aussi.
Si contre Reims tu donnes 1 point :
TOTAL POINTS APRÈS 5 JOURNÉES = 1

GrenatDj

Messagepar GrenatDj » 03 sept. 2020, 15:22

Campeone a écrit :
beaulier a écrit :
C'est incroyable d'affirmer que l'on peut gagner à Lille et à Marseille...
Mais dans quel monde footballistique vis tu ?
A Lille et à Marseille ce sera 2 défaites messines et rien d'autre.
Monaco fut 1 défaite.
En même temps tu pense être supporter d'un club qui vise le top 5 ... a partir de la hein

Metz va jouer le maintien mais a un effectif pour être entre la 12 et 16eme places donc oui si Metz a 3 ou 4 points après la 5eme journée perso je serais content très content même

Réfléchi différemment les points que tu perd maintenant contre ce type d'équipe ben tu ne les rencontrera plus sur la phase aller et les concurrents direct eux vont les rencontrer

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 sept. 2020, 21:16

GrenatDj a écrit :
Campeone a écrit :

Monaco fut 1 défaite.
En même temps tu pense être supporter d'un club qui vise le top 5 ... a partir de la hein

Metz va jouer le maintien mais a un effectif pour être entre la 12 et 16eme places donc oui si Metz a 3 ou 4 points après la 5eme journée perso je serais content très content même

Réfléchi différemment les points que tu perd maintenant contre ce type d'équipe ben tu ne les rencontrera plus sur la phase aller et les concurrents direct eux vont les rencontrer
On sait que les autres équipes vont également les jouer. Le problème c'est de rencontrer 5 gros d'affilée dès le début du Championnat. La probabilité d'avoir 0 point au bout de ces 5 rencontres est importante, cette spirale de défaites nous mènerait à la dernière place dès le début avec le risque d'avoir un moral d'équipe plombé ...

Campeone

Messagepar Campeone » 03 sept. 2020, 23:22

Billou Grenat a écrit :
GrenatDj a écrit :

On sait que les autres équipes vont également les jouer. Le problème c'est de rencontrer 5 gros d'affilée dès le début du Championnat. La probabilité d'avoir 0 point au bout de ces 5 rencontres est importante, cette spirale de défaites nous mènerait à la dernière place dès le début avec le risque d'avoir un moral d'équipe plombé ...
Bravo Billou, tu as bien dit.
:bye:

GrenatDj

Messagepar GrenatDj » 03 sept. 2020, 23:48

Campeone a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Bravo Billou, tu as bien dit.
:bye:
Personnellement je préfère prendre des gros des le début c'est la qu'ils sont moins préparé puis au moins c'est fait... si des joueurs pro n'ont pas conscience qu'il est possible de prendre très peu de point après des matchs cela c'est compliqué et si ils sont fort mentalement ils enchaineront la prise de points face au moins fort c'est le foot les gars

poitevin_ 57

Messagepar poitevin_ 57 » 04 sept. 2020, 09:04

Vous parlez de votre équipe comme d'une équipe de ligue 2 ou de nationale alors qu'on en est qu'à la première journée. Il faut arrêter de se prendre pour Madame IRMA et tirer des plan sur la comète. C'est navrant !!!. Jouez votre rôle de supporters et ne faites pas comme les médias à vouloir condamner au premier échec. Qui dit qu'il n'y a pas possibilité d'exploit contre les grosses équipe? :metzch: :metzch:

Petrarque

Messagepar Petrarque » 04 sept. 2020, 09:37

Contre Monaco, au début ils étaient timorés, par après bouillon, pour en finir innofensifs.

A aucun moment, ils n'ont pris les monegasques à la gorge, alors qu'ils jouaient à 10.

A Lille il faut gagner, à Marseille il faut gagner, on va pas là-bas juste pour passer notre temps.

On a commencé le championnat en chaton fatigué et ça m'énerve extraordinairement, le Top 5 s'éloigne.

Si j'étais l'entraîneur je leur inculquérait la gagne à tous les coups et sans alternative, je leur apprendrait la philosophie et la psychologie, avec moi ils mangeraient du feu.
Quel programme!!
Quel dommage que tu ne sois pas l'entraîneur!!
C'est tellement facile le football avec toi.
Tant que tu n'enseignes pas la grammaire à tes futurs joueurs pro, cela passe.
C'est sûr

beaulier

Messagepar beaulier » 04 sept. 2020, 09:46

poitevin_ 57 a écrit : Vous parlez de votre équipe comme d'une équipe de ligue 2 ou de nationale alors qu'on en est qu'à la première journée. Il faut arrêter de se prendre pour Madame IRMA et tirer des plan sur la comète. C'est navrant !!!. Jouez votre rôle de supporters et ne faites pas comme les médias à vouloir condamner au premier échec. Qui dit qu'il n'y a pas possibilité d'exploit contre les grosses équipe? :metzch: :metzch:
Qui dit qu'il n'y as pas possibilité d'exploit contre les grosses équipes ?
=) Beaulier

Cristo

Messagepar Cristo » 04 sept. 2020, 09:49

beaulier a écrit :
poitevin_ 57 a écrit : Vous parlez de votre équipe comme d'une équipe de ligue 2 ou de nationale alors qu'on en est qu'à la première journée. Il faut arrêter de se prend :acclam: re pour Madame IRMA et tirer des plan sur la comète. C'est navrant !!!. Jouez votre rôle de supporters et ne faites pas comme les médias à vouloir condamner au premier échec. Qui dit qu'il n'y a pas possibilité d'exploit contre les grosses équipe? :metzch: :metzch:
Qui ? Beaulier le dit
:acclam: amen...qu'il en soit pas ainsi :metzch:

Campeone

Messagepar Campeone » 04 sept. 2020, 11:03

Petrarque a écrit :

Quel programme!!
Quel dommage que tu ne sois pas l'entraîneur!!
C'est tellement facile le football avec toi.
Tant que tu n'enseignes pas la grammaire à tes futurs joueurs pro, cela passe.
C'est sûr
Ce n'est pas une blague Petrarque.

Mon enseignement de la gagne passera obligatoirement par des domaines comme :
- philosophie de la vie
- psychologie humaine
- histoire du sport
- psychologie de groupe

Mes joueurs deviendraient forts physiquement et indestructibles mentalement.

L'intelligence de groupe du FCMetz serait un atout terrifiant sur le terrain.

Mes joueurs seraient mi-hommes, mi-machines, et deviendraient dévastateurs devant les adversaires.

En fin, ils pourraient gagner des matchs comme Monaco, Lille ou Marseille et rivaliser avec le PSG, voire gagner.
:acclam:

Revenir à « Passion Grenat »